Re : Prix des Abonnement payant !
Citation:
Envoyé par
fikouvitch
Bonsoir la Clik bon voila je voulais avoir les coordonnées CCp de la part de magsat ( MP envoyer y a plus d'un mois ) pour faire un virement mais Nada pas de réponse; je reformule une autre fois ma demande merci de me répondre :)
Salut fikouvitch
moi je le redis aussi ouvre toi un playpal et en trois jours tu auras tes clines.
Le Bisat a trop boulot pour le moment pour répondre au MP.
C'est pas difficile et tu risques rien.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Salut fikouvitch
moi je le redis aussi ouvre toi un playpal et en trois jours tu auras tes clines.
Le Bisat a trop boulot pour le moment pour répondre au MP.
C'est pas difficile et tu risques rien.
Bonne soirée
Merci j'ai deja lu ta reponse concernant Paypal mais helas se dernier marche pas chez moi impossible mais heureusement l'admin ma fournis les coordonnés CCp merci encore une fois :)
fikouvitch a raison : il y a des pays où tu ne peux pas souscrire un compte paypal.
Citation:
Envoyé par
fikouvitch
Merci j'ai deja lu ta reponse concernant Paypal mais helas se dernier marche pas chez moi impossible mais heureusement l'admin ma fournis les coordonnés CCp merci encore une fois :)
Salut fikouvitch
Ok, pour l'info je ne savais pas.
Bonne journée
.
bonjour ,j'ai reçu mes clines mais...........................rien!!!!black screen
une petite aide ??
merci
a+
Citation:
Envoyé par
azerty9200
bonjour ,j'ai reçu mes clines mais...........................rien!!!!black screen
une petite aide ??
merci
a+
Salut Azerty tu devrais changer de section tu aurais plus de réponse.
Va ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/
Bonne journée
j'ai beau aller ou tu veut sur mon vu c'est blackscreen et j'ai flaché la vti 5.0;5.1,la bh178,179,202,RIEN
par contre sur l'atlas oui
mais j'aurais préférer la vu (question image)
a+
Citation:
Envoyé par
azerty9200
j'ai beau aller ou tu veut sur mon vu c'est blackscreen et j'ai flaché la vti 5.0;5.1,la bh178,179,202,RIEN
par contre sur l'atlas oui
mais j'aurais préférer la vu (question image)
a+
zalut azerty va voir dans la section recepteurs a base de linux / vu+ je me ferrais un pailisr de te répondre.
Bonne jourée
bonjour ,j'attend de tes nouvelles dans le post " cs sur vti" dans vu+
a+
Ok azerty
Voila j'y suis
@tout