Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : pas d'accès à la section VIP

    t'inquiete il a déja répondu la preuve
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #12
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Ce probleme n'est plus par contre !

    Moon2006 tu dis que tu as pris contact avec moi a propos de ce probleme je te dirais que NON !

    Confirme moi cela !
    Comment le confirmer, je t'ai envoyé 1 premier message et c'est vrai que tu m'as redonné l'accès à la section VIP mais dès que l'abonnement RIDADOUZE s'est achevé, la section VIP s'est verouillé, malgré que l'abonnement HADJALI était encore en cours et là je t'ai envoyé 3 messages pour te l'indiquer mais je n'ai jamais eu de réponse.
    voilà

  3. #13
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Salut !

    Dans ce genre de situation je dirais que je suis accusé !

    Pourquoi parceque d'aprés mes archives à moi j'ai recu 3 message cette année de votre part :

    1er le 03/04/2016 !
    2eme 10/05/2016 !
    3eme 10/05/2016 !
    4eme aujourd'hui

    sachant que j'ai répondu a tout les messages sauf au double du 10/05/2016 car l'action a été faite.

    Maintenant je ne vois pas pourquoi vous dites que vous m'avez sollicité mais jamais de réponse de ma part ?

    a vous !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #14
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Je pense que cette voie ne mène à rien. J'ai bien envoyé des messages, je n'ai rien inventé, quel serait mon intérêt, maintenant si vous dites n'avoir rien reçu, le problème vient peut-être du site ou une mauvaise manipulation.
    Tout cela est de toutes les façons un débat stérile qui ne mène à rien. Je ne vous reproche rien si vous dites n'avoir rien reçu mais ne m'accusez pas comme vous semblez vouloir le faire d'avoir inventé cette histoire.

  5. #15
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 354
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Bonjour
    ça devient intéressant
    Trêve de blague si tu veux avoir accès à la section participe au forum, prend le temps d'aider et comme les autres (qui participent bien-sur)tu y auras accès et qui sait peut être plus
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  6. #16
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 354
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : pas d'accès à la section VIP

    PS la présentation est obligatoire et sans elle pas d'accès spécial
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  7. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Citation Envoyé par moon2006 Voir le message
    Je pense que cette voie ne mène à rien. J'ai bien envoyé des messages, je n'ai rien inventé, quel serait mon intérêt, maintenant si vous dites n'avoir rien reçu, le problème vient peut-être du site ou une mauvaise manipulation.
    Non ce n'est pas stérile, au contraire, vous venez de m'accuser de ne pas être professionnel et ne pas répondre au membres qui plus est VIP ! cela n'as rien de stérile au contraire faut savoir quoi et comment dire les choses .

    Mauvaise manipulation de votre part peut etre car le site marche normalement, je dirais meme plus que normalement vu qu'on est toujours sous attaque ddos mais on tient le coup.

    Ma réponse a été clair net et précise, vous m'avez contacté je vous ai répondu tout sa a cause de votre premier message.

    Citation Envoyé par moon2006 Voir le message
    Tout cela est de toutes les façons un débat stérile qui ne mène à rien. Je ne vous reproche rien si vous dites n'avoir rien reçu mais ne m'accusez pas comme vous semblez vouloir le faire d'avoir inventé cette histoire.
    Vous m'avez accusé, je ne vous accuses de rien au contraire je clarifie une situation , vous devriez relire votre premier message pour comprendre le pourquoi de mes réponses.

    J’espère que je me suis bien fait comprendre le message précédent, maintenant que vous me croyez ou pas, je dirais que le mal est fait !

    Voila votre statut est réactivé et il fallais un minimum de compréhension et de bon sens ainsi qu'une bonne écriture !

    bien cordialement.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #18
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Désolé si je vous ai froissé mais ma réaction venait du fait que je n'arrivais pas à me faire entendre.
    Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases.
    Que pensez vous de repartir à zero et de faire table rase de tout ce qui s'est passé ?
    deal ?

  9. #19
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Citation Envoyé par moon2006 Voir le message
    Désolé si je vous ai froissé mais ma réaction venait du fait que je n'arrivais pas à me faire entendre.
    Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases.
    Que pensez vous de repartir à zero et de faire table rase de tout ce qui s'est passé ?
    deal ?
    partir sur de bonnes bases c'est reprendre l'essentiel et respecter les règles du forume en passant par ta présentation qui n'a toujours pas été faite mon ami donc passe par içi :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  10. #20
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : pas d'accès à la section VIP

    Lol benatoo l'as dis !

    Deal !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •