Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49
  1. #41
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    57
    Thanks
    0
    Total, Thanks 27 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Pas cool de votre part les admin

    mdrr oh les gars les proprios du site font ce qu'ils veulent, ils sont chez eux! perso des forums de sat il y en a bcp si c'est juste pour les clines...
    de plus avec ou sans téloche la vie continu, hamdoulillah!
    Ne croyez pas que tout vous est dû...
    La téloche va vous rendre fou...

  2. #42
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    202
    Thanks
    9
    Total, Thanks 387 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par damocles Voir le message
    pour ma part je suis toujours d'avis pour donner des clines personnalisées par MP et sur demande comme sur tous les autres forums du même genre.....
    ça réglera le pb définitivement et chacun sera responsable de sa cline car en cas de partage c'est le bannissement.
    je sait que ça fera du boulot supplémentaires aux modos mais je vous assure que c la seule solution les amis....ce genre de pb je l'ai vecu sur d'autres forum et finalement tout est rentré dans l'ordre....c mon avis....maintenant chacun fait ce qu'il veut.....

    Salut, voila pourquoi ce n'est pas une bonne idée de donner un Cline Personnalisé l'ami
    ... Bon Courage à l’équipe Maghreb-Sat

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Bonsoir,
    nous ne donnerons pas de cline par membre non pas parceque sa prend du temps ou que c'est une tache fastidieuse, mais simplement parceque comme sa les membres ne viendrons jamais et quand ils viennent, ils prennent et repartent.

    Les free serveur magsat c'est des serveur POUR MAGSAT, et c'est un forum pas un distributeurs.

  3. #43
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 44 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas cool de votre part les admin

    JE suis entièrement d'accord avec notre ami, certes, elle est facile décision que vous aviez prise, mais elle condamne tous le monde mais il y a d'autres solutions encore mieux.merci pour votre considération. Cordialement.

  4. #44
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par speed_09 Voir le message
    Bonsoir,
    Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.
    Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
    Ceci dit, merci
    Bonjour tout à fait d'accord avec toi mais fallais s en douter on est pas en république mais en monarchie lol aucun droit que des devoirs

  5. #45
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 322
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par Ready45 Voir le message
    Bonjour tout à fait d'accord avec toi mais fallais s en douter on est pas en république mais en monarchie lol aucun droit que des devoirs
    de quel devoir tu parle, et de quel droit t'as été privé ??

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  6. #46
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par rem21680 Voir le message
    J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
    A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
    Bien à vous,
    allah e barek fik
    il n y a rien de gratuit sur cette terre je pense ca sent le lucratif grave fallais sy attendre les gars
    au fait que t on repondue les moderateur pour la sadaka de 280 euros ? ils ont accepter ou s etais du bleuf??

    Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
    Bonsoir,
    Les amis j'ai moi aussi considéré que les mesures prises pénalisaient tout le monde, même les plus vertueux et les plus respectueux des règles.
    Mais avec un peu de recule, que nous demande MagSat et son équipe ?
    -de l'argent ? non, ils n'obligent personne à s'abonner.
    -de l'échange ? oui, mais pas des clines contre des clines ! Ils nous proposent de passer quelques minutes sur le forum à considérer le travail de chacun, converser via la ChatBox pour ceux qui le souhaitent, aider et participer aux topics (chacun selon ses connaissances et ses intérêts) contre des heures voir des jours devant notre écran, gratuitement !
    Alors même si les mesures peuvent vous paraitre un peu brutales, réfléchissez bien, c'est vraiment un deal gagnant/gagnant.

    Pour ma part, je ne suis pas un fan du "chat" (peut-être cela viendra-t-il), mais parcourir le forum, donner mon avis, aider quand je pense que cela est pertinent ne me dérange pas. Bizarrement on y prend gout !
    @+
    bonjour
    jaime bien les chats engenerale mais la chat box je sais pas pour moi je tombe sur des gens pas interressant du tout ou qui n ont pas les memes valeurs ou code donc ca m attire pas du tout desole

  7. #47
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    32
    Thanks
    0
    Total, Thanks 45 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas cool de votre part les admin

    c'est vrais que le vps coûte bien et belle une certaine somme d’argent

  8. #48
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    57
    Thanks
    0
    Total, Thanks 27 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par Ready45 Voir le message
    allah e barek fik
    il n y a rien de gratuit sur cette terre je pense ca sent le lucratif grave fallais sy attendre les gars
    au fait que t on repondue les moderateur pour la sadaka de 280 euros ? ils ont accepter ou s etais du bleuf??


    bonjour
    jaime bien les chats engenerale mais la chat box je sais pas pour moi je tombe sur des gens pas interressant du tout ou qui n ont pas les memes valeurs ou code donc ca m attire pas du tout desole
    Que faut-il en conclure?? que Monsieur est meilleur, supérieur?? c'est quoi cette salade?? je viens de relire tes messages et j'en conclu que toi tu es vraiment pas intéressant comme gars!! que du vide!

  9. #49
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 322
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par Ready45 Voir le message
    allah e barek fik
    il n y a rien de gratuit sur cette terre je pense ca sent le lucratif grave fallais sy attendre les gars
    au fait que t on repondue les moderateur pour la sadaka de 280 euros ? ils ont accepter ou s etais du bleuf??


    bonjour
    jaime bien les chats engenerale mais la chat box je sais pas pour moi je tombe sur des gens pas interressant du tout ou qui n ont pas les memes valeurs ou code donc ca m attire pas du tout desole
    Ready s'il n'y as rien de gratuit, je ne sait pas ce que tu fait ici depuis le 03/12/2012.
    Pourquoi attend-tu que rem2... paie , si ce n'est pas du gratuit ?

    En passant nous ne revenons jamais sur no décision bonne ou mauvaise soit elle, le monsieur qui s'est proposer de payer n'as pas payer, sinon sa aurais été crié sur tout les toits.

    il ya un dicton : Aussi haut que l'on soit on est Jamais assis que sur son derrière (Humble postérieur).

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •