Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49
  1. #31
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Bonsoir,
    Les amis j'ai moi aussi considéré que les mesures prises pénalisaient tout le monde, même les plus vertueux et les plus respectueux des règles.
    Mais avec un peu de recule, que nous demande MagSat et son équipe ?
    -de l'argent ? non, ils n'obligent personne à s'abonner.
    -de l'échange ? oui, mais pas des clines contre des clines ! Ils nous proposent de passer quelques minutes sur le forum à considérer le travail de chacun, converser via la ChatBox pour ceux qui le souhaitent, aider et participer aux topics (chacun selon ses connaissances et ses intérêts) contre des heures voir des jours devant notre écran, gratuitement !
    Alors même si les mesures peuvent vous paraitre un peu brutales, réfléchissez bien, c'est vraiment un deal gagnant/gagnant.

    Pour ma part, je ne suis pas un fan du "chat" (peut-être cela viendra-t-il), mais parcourir le forum, donner mon avis, aider quand je pense que cela est pertinent ne me dérange pas. Bizarrement on y prend gout !
    @+

  2. #32
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    42
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par rem21680 Voir le message
    J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
    A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
    Bien à vous,
    Bonjour les amis. je vous cache pas que cette situation reste explosive pour les donneurs ainsi que pour les receveurs. gardons au moins les bons souvenirs de ce fabuleux free server

  3. #33
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    123
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    salut je suis dacord avec toi mon ami mai dun cote il sont raison prkoi aller mettre le serveur sur dautre site c pa reglo

  4. #34
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    rouen
    Messages
    372
    Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message

    Il n'y as que les serveurs auquel vous pensez ! les cartes, les configs, le matos, vous n'y pensez pas ?
    Alors Chiche, envoyez l'argent je vous créerais votre propore serveur, que vous partagerez avec qui vous voulez, on verras par la suite .

    à vous.
    la chui pas d accord j ai dit que je partage pour le serveur free pas pour creer un autre payant apres il va etre balancer partout
    merci

  5. #35
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par momoelec Voir le message
    je suis d'accord avec toi ca commence avoire marre si sa continu comme ça on va passer de 50 post à 100 et ca dure les gens vont partir ailleur et le forum va fermé et plus de partage ou de suggestion alors administrateur réagissez vous et arrêter votre connerie sans être vulgaire
    Notre connerie ?
    Alors on va faire simple DERNIER AVERTISSEMENT.

    Citation Envoyé par speed_09 Voir le message
    Bonsoir,
    Juste pour rebondir sur ce propos et sans polémiquer, il fallait y penser au début et maintenant il faut assumer les habitués.
    Mais il ne faut faut pas faire de chantage.
    Cordialement
    Mainetant, c'est nous qui faisons du chantage ? Wow c'est une gifle sa !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  6. #36
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par lamatiti Voir le message
    la chui pas d accord j ai dit que je partage pour le serveur free pas pour creer un autre payant apres il va etre balancer partout
    merci
    Je vous fait savoir que jusqu’as maintenant il n'y as rien et vous pensez déja qu'il faut interdire le partage .

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  7. #37
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    rouen
    Messages
    372
    Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    ben comme vous vous l interdisez pour les autres autres nos aussi
    on a le droit non.

  8. #38
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    30
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par nabilatlas Voir le message
    c pas de souci les match il y na bcp il suffit de participer pour on avoir je pense que c reglo
    voila bien dit , mais franchement le changement des règles s'il arrive souvent ou si le free server disparait, la je crois que beaucoup de personnes quitteront le forum.

  9. #39
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par lamatiti Voir le message
    la chui pas d accord j ai dit que je partage pour le serveur free pas pour creer un autre payant apres il va etre balancer partout
    merci
    Citation Envoyé par lamatiti Voir le message
    ben comme vous vous l interdisez pour les autres autres nos aussi
    on a le droit non.
    Oui, nous l'interdisons pour la garantie de la qualité, et nous l'AVONS le serveur, alors que vous déja dans la supposition vous partez sur l'idée si j'investie de partage pas.

    Sachez que nous investissons et je partageons.

    Cordialement.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  10. #40
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par KAZMIKAZ Voir le message
    voila bien dit , mais franchement le changement des règles s'il arrive souvent ou si le free server disparait, la je crois que beaucoup de personnes quitteront le forum.
    Qu'il en soit ainsi, comme sa je peut me consacrer à ma famille et a mes autres projets !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •