Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49
  1. #21
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 324
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par rem21680 Voir le message
    J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
    A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
    Bien à vous,
    Il n'y as que les serveurs auquel vous pensez ! les cartes, les configs, le matos, vous n'y pensez pas ?
    Alors Chiche, envoyez l'argent je vous créerais votre propore serveur, que vous partagerez avec qui vous voulez, on verras par la suite .

    à vous.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  2. #22
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    salut Mag sat , moi je ne vais pas donner de leçons car je suis mal placé ,
    je pense que vous pouvez changer les règles c'est votre droit bien sur ,
    concernant les sujets postés ,je l'ai dit quand je me suis inscrit sur ce forum que ça ne voulait rien dire ,car toute personne peux faire un copie collé d'une information qui parait sur l'Afp ou d'autres journaux pour la mettre sur le forum cela augmentera considérablement le nombre de messages (j'insiste je ne suis pas là pour critiquer) c'est juste un constat.
    concernant le serveur free j'ai du l'utiliser quelques fois et je remercie ceux qui m'ont permis cela.
    Moi je ne suis pas un connaisseur du sharing , peut être que ceux qui utilisent les clines exagèrent en prenant plusieurs aussi donc , il ne faut pas non plu cracher dans la soupe car ça m' a bien dépanné à un moment .
    je ne suis ni modo ni administrateur et je n'attends rien en contrepartie .

  3. #23
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Bonjour tout le monde,

    Je pense que tout le monde devrait se calmer et prendre du recul afin que des solutions soient trouvées en cherchant ensemble mais pas les uns contre les autres. Concernant les admins, je pense qu'un petit communiqué aurait permis d'avertir les tout le monde à temps. Concernant le site et les participants, j'aimerais me pencher sur un petit détail qui a son importance, à savoir que le terme PARTAGE ou SHARING a perdu tout son sens; En, effet, celui qui veut avoir les chaines le soir sur son écran devrait commencer par le commencement en essayant de construire son réseau de peers et mettre en place un système serveur-client (donnant-donnant) avec d'autres gens. Donc l'esprit d'échange et du partage esxt très important. Pour cela il faudrait un effort des plus anciens pour donner un coup de pouce aux nouveaux (débutants) pour leur apprendre à monter leur serveur avec d'autres peers. J'ai remarqué que le mot PEERS ne revient pas souvent sur ce site, mais free server "SERVEUR GRATUIT" intéresse pas mal de monde. Il faudrait donc un juste milieu càd construire son cccam.cfg avec des peers et qq free servers, pour cela il est très important de se cultiver un peu en essayant de lire des tutos sur la box qu'on a et surtout comment faire du SHARING. J'ai posté il ya qq jours un message demandant à partager des clines avec des peers et devinez quoi?? après qq jours j'ai reçu une réponse. Par contre dès qu'il y a une annonce de don de clines et de free servers, les messages affluent rapidement avec le fameux "MP envoyé". Voilà je ne fais que donner mon opinion sans juger ni donner de leçon de morale à l'un ou à l'autre. Tout doit fonctionner avec un esprit de partage

    Cordialement.

  4. #24
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Blida en Algérie
    Messages
    34
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Smile Re : Pas cool de votre part les admin

    Maintenant arrivé a ce niveau de discussion, Je suis prêt à re-ouvrir les serveurs si quelqu'un me donne seulement environs 280 € par mois pour les frais seulement, main d'oeuvre et autre Je ne la compte pas !
    Chiche.
    Y a-t'il quelqu'un ?

    Bonsoir,
    Juste pour rebondir sur ce propos et sans polémiquer, il fallait y penser au début et maintenant il faut assumer les habitués.
    Mais il ne faut faut pas faire de chantage.
    Cordialement

  5. #25
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Pas cool de votre part les admin

    c'est comme toujours on fait confiance et il y a des petits malins qui en profite. Alors on doit faire comment ? ici on ferme pas la porte on demande aux membres de montrer leurs intérêts, c'est quand même pas difficile il y a pleins de forums ou chacun peut s'exprimer. Cinéma , littérature, sport; blague et je peux t'en citer jusqu'à demain alors ou est le problème ? tu veux donner raison et de dire que tu viens ici pour quoi ? respect le forum et il te respectera ca c'est ma devise et ca n'engage que le Père Nno
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  6. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    54
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    C'est vraiment deommage d'en etre arrivé á ce point que les forumeurs sont utilisés ádes fins mercantiles.Je penses que les administrateurs auraient pu trouver u8ne solution beaucoup plus juste et équitable...Par ex Apres un certain nombre de clines exiger un abonnement minimum et ainsi de suite...

  7. #27
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par naszko Voir le message
    C'est vraiment deommage d'en etre arrivé á ce point que les forumeurs sont utilisés ádes fins mercantiles.Je penses que les administrateurs auraient pu trouver u8ne solution beaucoup plus juste et équitable...Par ex Apres un certain nombre de clines exiger un abonnement minimum et ainsi de suite...
    voila un message qui n'a de but que pour critiquer et decourager les membres et staff y compris.heureusement que c'est pas tout le monde qui résonne comme toi.
    moi si je résonné comme toi j'aurais quitté les lieux depuis longtemps.par principe
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  8. #28
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    483
    Thanks
    9
    Total, Thanks 5 920 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    pour ma part je suis toujours d'avis pour donner des clines personnalisées par MP et sur demande comme sur tous les autres forums du même genre.....
    ça réglera le pb définitivement et chacun sera responsable de sa cline car en cas de partage c'est le bannissement.
    je sait que ça fera du boulot supplémentaires aux modos mais je vous assure que c la seule solution les amis....ce genre de pb je l'ai vecu sur d'autres forum et finalement tout est rentré dans l'ordre....c mon avis....maintenant chacun fait ce qu'il veut.....
    TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transformé en revolution 70.70


    REPETEUR D LINK DIR 505
    MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G


    DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET




  9. #29
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Caen
    Messages
    284
    Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Citation Envoyé par naszko Voir le message
    C'est vraiment deommage d'en etre arrivé á ce point que les forumeurs sont utilisés ádes fins mercantiles.Je penses que les administrateurs auraient pu trouver u8ne solution beaucoup plus juste et équitable...Par ex Apres un certain nombre de clines exiger un abonnement minimum et ainsi de suite...
    Si tu cherches des fofo mercantiles, tu n as pas à chercher très loin, dans le domaine du Sat, ce n'est pas ce qui manque mais je pense que tu trompes de cible... par respect pour le temps consacré, l'investissement financier (vps, cartes...) perso j'ai profité du serveur gratuit , et malgrés le fait qu'il me reste un abonnement autre part, j'ai pris
    12 mois....question de respect (pas que d'argent) si tout le monde cherche du gratuit à tout prix, il n y aura plus rien à partager.
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

    C'est quoi le son que tu écoutes ?

  10. #30
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Pas cool de votre part les admin

    Vous vous croyez ou the members??? ils vous donne la télé gratos sur un serveur super stable, ils vous demande un minimum de contributions et vous vous pensez que c'est pas normal...
    Alors expliquez moi comment l'Admin peut conserver de la stabilité vis à vis de la demande?
    Je vais m'expliquer clairement, il me semble que dans la vie la première chose à savoir c'est le RESPECT, comment faites vous nouveau venu sur le marché du travail? oui messieurs pour faire vite, votre boss vous demande de faire vos preuves et après vous êtes embauchés et ici le Boss c'est MagSat (déjà ça imprimez-le) donc c'est clair apportez un peu de vous et il vous respectera et vous donnera!!!
    Pour vous c'est facile un Admin qui se fait chier à maintenir ses serveurs pour que tout soit stable c'est normal....Normal mais vous avez vu ça ou!!!! demain si il veut il arrête tout et vous n'aurez plus aucunes solutions (si vous abonner...lol)
    Pour ma part ça commence à sérieusement me gonfler car j'ai l'impression d'avoir à faire des gamins, ici on a un super Admin et une team qui tourne autour qui se dévoue pour nous et on est là à tout critiquer!!!!!
    Moi je dis que les bans vont tomber et ce sera mieux comme ça car certain d'entre vous n'ont rien à faire ici!!!!
    Bravo Admin pour ton travail et félicitations à tes modos qui méritent leur place....
    Amitiés à vous...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •