-
Les bouquemissaires du forum
Comment faire pour faire 30 posts alors qu'on est en plein apprentissage du sharing et qu'on lit sans encombrer le forum de remarques sans valeur sans apport bénéfique pour les autres...poster des merci et des super c'est à la portée de n'importe quel abrutis si c'est cela qu'il fallait faire débloquez mon accés et je vais enmettre des pages entières....par contre vis à vis des malins qui postent les users et passwords sur les autres sites là il n'y a pas de sanctions à part la sanction collective comme déconnecter les servers pendant plusieurs heures et prendre ceux qui postent le moins et les bannir....Merci.
-
Re : Les bouquemissaires du forum
salam
je te rejoins et je suis furieux contre cette politique à 2 vitesses, les abrutis qui postent les clines dans d'autre site ont gagné et mag sat à perdu
parce que ce qui fais la richesse d'un forum, ce sont des personnes comme toi et moi ou quant tout vas bien, un bonjour suffit
et s'il faut répondre à des sujets ou on a la connaissance on le fera.
cordialement
-
Encore une fois vous etes sur un FORUM et non pas une DISTRIBUTEUR DE CLINE.
Cette mesure a ete prise pour que les personnes inscritent participe a la vie du Forum!
De plus il y a beaucoup de sujet autre que le sharing sur la forum! Moi meme je n'y connais rien et j'apprend petit a petit. Je pense que vous etes tous inteligent et que vous pouvez enrichir le forum avec vos connaissance.
Moi par exemple jai des connaissances en graphismes jai poster des logo ou des banners...
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
-
Salut a tous
Il est clair que le forum apporte beaucoup et la moinde des choses est de participer pour élargir la communauté dans l'avenir .
-
-
ok on essayera de trouver des sujets qui peuvent intéresser les autres .....et j'espère que cela va plaire aux animateurs...
Les tags pour cette discussion
Règles de messages