j'adorais lire et j ai appris dommage parceque vous etiez super
Version imprimable
j'adorais lire et j ai appris dommage parceque vous etiez super
gracias por la información a sido un placer poder participar en este foro. saludos y gracias ..
implicittoday1AprilFools Day
"le livre est le meilleur ami de l'homme" : la nature humaine est changeante (y compris les amis) PAS LE LIVRE!!! les amis les plus sur sont ceux qui ne changent pas ou qu'ils font tout pour...
Certains membres,par plaisir coupable ou par naïveté déconcertante, entretiennent le Buzz...Bien sûr qu'il s'agit d'un poisson d'avril sans le moindre doute!!
Comme tous le monde j’espère aussi à un poisson d'avril, quel choc lorsque je viens d'ouvrir mes courriels, mais si c'est vrai c'est bien dommage mais on ne sait malheureusement rien y faire sinon que de remercier tous le travail accompli jusque maintenant.
vraiment dommage ...y pas un autre forum la ou ps trouve quelq server cccam gratuit merci
c est vraiment dommage pour un si joli site mais toute les bonnes chose ont une fin .mais comme dirait un membre
le roi est mort , vive le roi qui s appelait ""poisson d avril "" donc je souhaite un bon deuil a tous les membres.
Es una muy mala noticia.Lo siento mucho y un abrazo a los administradores por lo que nos han dado durante tanto tiempo.
c'est vraiment dommage de baisser les bras