Tout a été dis !
même moi je m'en sors pas avec les captcha sinon le forum serais inaccessible pour tout le monde !
Cordialement.
Version imprimable
Tout a été dis !
même moi je m'en sors pas avec les captcha sinon le forum serais inaccessible pour tout le monde !
Cordialement.
Je donne mon avis, je suis sur le forum essentiellement sur mon téléphone Android, je clique deux fois voir trois pour avoir un truc lisible, mais rien de contraignant, car ma passion pour le forum dépasse les trois seconde d'attente lol ce n'est pas la file d'attente de la sécu ou de la préfecture ou du médecin lol tout le monde à la même enseigne lol alors je préfère attendre un peu et y accéder et retrouver mes amis qui sont devenu ma famille que ne pas accéder du tout, alors comme dis Magsat " tout est dis" les impatient doivent prendre le temps de vivre etvde profiter, la perfection n'existe pas, à part sur notre forum lol
Cordialement
C'est ennuyeux!
L'ennui fait partie de la vie lol
bonsoir,
j'espère que la communauté se porte bien !
je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet, lorsque j'essaye de me connecter sur votre forum avec le navigateur sous android, il me dit de patienter 5 secondes mais rien ne se passe il y a une serie de chiffres en face de "rayID" qui change mais pas de captcha.
la j'ai réussi a me connecter a votre site en passant par facebook (en suivant un lien sur votre page fb) et tapatalk j'aime pas trop
merci
Où est passé le Captcha ?
Bonjour,
S'il est partie c'est que ton navigateur et ou adresse IP sont considéré comme sains !
Cordialement.
bonjour
et pr moi pas de solution svp ?
C'est pas un probleme, pour qu'on y trouve une solution !