-
Re : Coup de gueule bis !
Salut chone,
J'aurais pu faire un commentaire ou une réponse au moment de son édition,mais j'ai préféré attendre et voir venir .Pour résumer tu as réussi à décrypter certaines des clés de mon post, oui mes commentateurs patentés sont tes pseudo-modérateurs aucun problème de ce coté (en ce qui nous concerne).
Les trolls certifiés c'est ceux la que j'arrive pas à gober,tiens par exemple depuis mon post initial ils avaient disparus de circulation,j'allais dire " Ouf bon debarras" rien à faire ils sont toujours là à guetter,à épier la bonne opportunités .
Eh oui !c'est comme ça,quand a leur laisser le champ libre,ils peuvent courir,je ne frolerait jamais le bord du forum et les sourires d'excuse trés peu pour moi
Avant de commencer à éditer ce post j'en ai vu qui reparte de plus belle,c'est cyclique pour le moment à cause de ce satané qui les empechent de tourner en rond et comme c'est encore frais...
Quand a mes coup de gueule programmé ,c'est pas pour entretenir un suspense mais juste un effet d'annonce sans plus.
Amicalement.
Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
Aïnek mizanekعينك هي ميزانك
Règles de messages