Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Coup de gueule !

  1. #11
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    quelque part
    Messages
    42
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Coup de gueule !

    holla enzo je ne parlerai pas des commentateurs qui enrichissent un tant soit peu les differents post et apportent avec eux un enrichissement du topic mais plutot de ceux qui a longueur des editions se contentent des lancinants " merci j'approuve et confirme" "merci pour ce post interessant" ou bien " tres interessant à tester" etc...
    Ce qui ne fait que polluer le topic et permet a ceux ci d'augmenter leur compteur de post ce qui est a mon avis contraire à l'esprit du forum qui est de connaitre et d'apprecier un avis ou idée autre que celle auquel nous croyons.

    @ Mimiche je ne suis pas journaliste mais un simple lecteur féru de bonne lecture faut dire que j'ai été a bonne école.
    Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
    Aïnek mizanekعينك هي ميزانك

  2. #12
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Coup de gueule !

    Coup de gueule j'aime bien ce concept lol j'en fais une passion dans mon boulot. Je constaté que notre cher ami koala à raison dans son auditoire que je me plait à lire et à déguster, le printemps approche, signe de grand ménage lol nous devons faire de la polution notre priorité, inciter les personnes à plus de poésie et d'imagination dans le commentaire, pour que l'on puisse apprécié la lecture du soir ou du matin, imposer les avatars et les signatures car c'est plus agréables à l'œil, plus de courtoisie et d'échange, bref j'arrête je l'emballe lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  3. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Coup de gueule !

    Tu ne peut que me trouver daccord cher koala.
    "feru de bonne lecture" ahhhhhhh la bonne lecture et meme la lecture tout court, le mauvait cotè du net comme j'ai dit plus haut, la bonne et saine lecture n'existe plus ou presque, je lisais enormement avant et maintenant l'ordi a pris la place des livres, a part le journal il est rare que je prenne un livre en main, oui je regrette le temps passè au calme avec un bon bouquin sous les yeux.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Coup de gueule !

    Mon cher koala tu te prend pas pour un zorro des temps modernes ou un don quichotte qui s'en va guerroyer contre les moulins a vents,vaste programme que le tien,pour ton premier coup de gueule je crois que l'ensemble des admins,modos de tous les forums existant sur le net patissent de ce genre de bon ou mauvais procédés ( c'est selon le point de vue de chacun) tu ne crois pas si bien le dire ça agace des fois puis on s'y fait à la longue,faut seulement etre le premier à posté.
    Quand a ton second cri ( tu le fait si bien) ça c'est la chientlit des forums je ne te mentirai pas en te disant que des dizaines de ce genre de posts sont suprimés par jour et cela coninue de plus belle,si on se laisse faire on va se retrouver avec des topic sans queue ni tete .Au plaisir de te lire.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #15
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Coup de gueule !

    Bonjour koala,

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le copier/collé, car je trouve vraiment gratifiant le fais de voir mes tuto copier sur d'autre forum, surtout quand ils sont apprécié. Mais je suis d’accord sur le fait de cité les sources ou au moins le pseudo de la personne qui les a fait et pas voir les copieurs être remercier ou féliciter pour un tuto qu'ils ont pas créer.

    Mais il y a aussi une règle sur beaucoup de forums qui interdit de mètre les liens d'un autre et je trouve ça dommage, car ça empêche aussi de citer correctement ses sources.

    @+Guiro
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  6. #16
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    quelque part
    Messages
    42
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Coup de gueule !

    Merci guiro tu me rejoint au moins sur l'essentiel,tu as au moins le merite d'avoir saisi l'esprit de mon intervention,j'ai pas pour habitudes de m'eterniser sur un topic au moins ça auras le merite d'exister et d'avoir des avis divergentes ou convergentes.
    Nos preneurs/preneurs auront une longue vie ça je le sait et personne ne peut les arreter pour la simple raison qu'ils ne peuvent vivre que pour et par le fameux copier/coller et voir leur pseudo etre remercie dans les forums ou ils ont postés.
    Oui je le confirme il me reste une seule solution c'est de poster mes sujets dans tous forums possible et imaginable pour leur couper l'herbe sous ,chose qui est au dessus de mes moyens a moins d'avoir un robot à ma disposition ou 10 mains et autant de pc .
    Quand a voir sur autre forum ton pseudo citée ou un lien vers un autre forum cela relève de l'impossible c'est faire de pub a un conccurent,c'est de bonne guerre.
    Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
    Aïnek mizanekعينك هي ميزانك

  7. #17
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    583
    Thanks
    49
    Total, Thanks 1 277 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : Coup de gueule !

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Kola Stp : tu es journaliste ?
    Lisez bien et vous verrez bien qu'il n'est pas journaliste, pas vrai koala ??? (je plaisante)
    A bientôt
    nasser0175

    VU+DUO OpenPLI 6.1 - XCplugin
    Formuler Z7
    MXQPro
    Icosium S1 Mini


  8. #18
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    quelque part
    Messages
    42
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Coup de gueule !

    tu veut une confirmation ?je l'ai déja donné dans un post plus haut,donne toi la peine c'est ce qui te manque ) de lire,moi aussi je sait plaisanter
    Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
    Aïnek mizanekعينك هي ميزانك

  9. #19
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Coup de gueule !

    C’est dangereux le succès. On commence à se copier soi-même et se copier soi-même est plus dangereux que de copier les autres... c’est stérile.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #20
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    quelque part
    Messages
    42
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Coup de gueule !

    Au moins ça laisse pas indifferent,suivez mon regard

    Citation Envoyé par chenoui70 Voir le message
    C’est dangereux le succès. On commence à se copier soi-même et se copier soi-même est plus dangereux que de copier les autres... c’est stérile.
    C'est du marcel proust mon ami
    Xtrend ET-9000/Atlas HD 200
    Aïnek mizanekعينك هي ميزانك

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •