Bonsoir.
paiement fait,carte debitée,plusieurs courriers envoyes à Magsat mais pas une seule reponse
Une reponse serai quand meme sympa.Je vois je ne suis pas le seul.....
Bonsoir,
Je suis en attente de mes clines pour le server magsat. Je sais que ca peut prendre du temps. Jai lu sur un des post d'un admin que en attendant on pouvait avoir acces au vip pour avoir le ccam free le temps que tout soit mis en ordre .
je vous remercie de votre reponse)
SaMir
Bonsoir.
paiement fait,carte debitée,plusieurs courriers envoyes à Magsat mais pas une seule reponse
Une reponse serai quand meme sympa.Je vois je ne suis pas le seul.....
Bonjour
Merci pour ta patience , tout va rentrer dans l'ordre dans le plus bref délais
Cdlt
Bonjour
Il va te répondre mon ami aie juste un peu de patience , et tout ira pour le mieux
Cdlt
Bonjour,
merci de votre patience car MagSat est absent pour des raisons personnels , je vous envoi des clines pour dépanner en attendant votre abonnement
Merci de votre compréhension
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
bonjour
Merci Rafik 15.Clines "depannage" fonctionnent impec.
combien de temps seront elles valalables(15 jours de vacances).![]()
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonjour,
tout ceux qui attendent vont recevoir leur abonnement le 17 au soir , d'ici là vous pouvez me demander des clines pour dépanner
cordialement