Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    salam sidali, je vois que tu fais l'unanimité ici comme ailleurs, et je sais que c'est pas par hasard vu que tu passe le plus grand temps de ta vie de "retraité" à aider tes semblables tout en restant égal à toi même et sans un soupçon sentiment de supériorité ou d'orgueil de ta part, moi qui te connais depuis si longtemps et en lisant tout ce qui est écrit plus haut, cela ne confirme tout le respect que je te porte et le mérite que tu as le droit d'avoir en fin je tu dis: et bonne continuation pour la suite
    Dernière modification par Chone ; 29/12/2012 à 19h23.

  2. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    Citation Envoyé par morrakchi Voir le message
    salam sidali,je vois que tu fais l'unanimité ici comme ailleurs, et je sais que c'est pas par hasard vu que tu passe le plus grand temps de ta vie de "retraité" à aider tes semblables tout en restant égal à toi même et sans un soupçon sentiment de supériorité ou d'orgueil de ta part,moi qui te connais depuis si longtemps et en lisant tout ce qui est écrit plus haut, cela ne confirme tout le respect que je te porteet le mérite que tu as le droit d'avoiren fin je tu dit: et bonne continuation pour la suite
    Mes Amis, je vous présente mon Ami morrakchi et très connu aussi sous le pseudo "" chone "" voilà ce que veut dire de l'affinité , on s'est connu dans un des forums .Depuis on est les inséparables (siamois) si l'un s'inscrit dans un nouveau forum l'autre sans réfléchir le suivra..

  3. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    moi aussi je vous suis les amis
    bienvenue chone
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    constantine
    Messages
    74
    Thanks
    11
    Total, Thanks 94 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    merci a toi pour tout se que tu fait et pour avoir aider tout les membres de DZsat et maghreb-sat

    dommage que tu a pas remporter le prix de DZsat .j'aurais voulu que ses toi qui remporte .merci encore

    ( je vote pour toi mon frère )

    • SIDALI55 => (Grand manitou du Café Morebox / toujours là quand il le faut)


      11810.65%

  5. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.

    Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.

    MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.
    Bonjour cher ami
    C'est une reconnaissance amplement mérité
    Là ou tu passes tout le monde reconnait ton abnégation et ton dévouement
    Merci cher ami et bonne continuation

  6. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    483
    Thanks
    9
    Total, Thanks 5 920 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    c'est un monsieur que je connait sur un autre site et qui a prouvé son serieux .il m'a aidé a mes debuts sur le sat et je lui en serait toujours reconnaissant..je lui souhaite rien que de bonnes choses

  7. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    je me joins aux autres membres pour reconnaitre que sidali fourni un travail formidablend'ailleurs en ce moment c'est lui qui fait bouger le forum par ailleurs cher MAGSAT tu est le mieux place pour decider de la prometion qui sied le mieux a son talent nme minimum serait la titre de VIP AMICALEMENT
    Lako mon ami,
    Entre Moi et SIDALI, c'est entre nous, là c'est plus que je me plierais aux 4 volontés des Membres pour honorer notre Ami, Me concernant tout ce que demande SIDALI je le suis.

    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.

    Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.

    MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.
    Tu sait que j'aime les défis, que dis tu d'un Chat Spécial MagSat et tout et tout, je crois que tu me connais assez pour que tu sache que généralement je vois en grand !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #18
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    salut
    je connais SIDALI55 sur deux autre fofos et je peut vous dire que en plus de sa compétance c'est un gar avec un grand coeur
    toujour la pour les autre, je le remerci infiniment et je pense qu'il a enfin trouvé sa véritable place
    ps: bienvenue a notre ami morrakchi alias "chone" vous allez voir c'est encore une petite mais formidable famille
    ps2: une pensé pour notre ami" bouzelouf" qui nous a quitté dernierement allah yarhmah
    et grand merci a mag-sat

  9. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    salut,
    SIDALI mérite tout les égards,c'est quelqu'un de bien et aide tout le monde,en plus infatigable
    sur la toile c'est une perle rare.
    bonne continuation mon ami.

  10. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonces à propos de SIDALI55

    Sachez Messieurs entre MagSat et moi, qu'on est toujours dans les même ondes MAGSID

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •