Re : Annonces à propos de SIDALI55
salam sidali, je vois que tu fais l'unanimité ici comme ailleurs, et je sais que c'est pas par hasard vu que tu passe le plus grand temps de ta vie de "retraité" à aider tes semblables tout en restant égal à toi même et sans un soupçon sentiment de supériorité ou d'orgueil de ta part, moi qui te connais depuis si longtemps et en lisant tout ce qui est écrit plus haut, cela ne confirme tout le respect que je te porte et le mérite que tu as le droit d'avoir en fin je tu dis:
http://larashare.com/store/uploads/13568001431.gif et bonne continuation pour la suite
Citation:
Envoyé par
morrakchi
salam sidali,je vois que tu fais l'unanimité ici comme ailleurs, et je sais que c'est pas par hasard vu que tu passe le plus grand temps de ta vie de "retraité" à aider tes semblables tout en restant égal à toi même et sans un soupçon sentiment de supériorité ou d'orgueil de ta part,moi qui te connais depuis si longtemps et en lisant tout ce qui est écrit plus haut, cela ne confirme tout le respect que je te porteet le mérite que tu as le droit d'avoiren fin je tu dit:
http://larashare.com/store/uploads/13568001431.gifet bonne continuation pour la suite
Mes Amis, je vous présente mon Ami morrakchi et très connu aussi sous le pseudo "" chone "" voilà ce que veut dire de l'affinité , on s'est connu dans un des forums .Depuis on est les inséparables (siamois) si l'un s'inscrit dans un nouveau forum l'autre sans réfléchir le suivra..
moi aussi je vous suis les amis
bienvenue chone :dahka:
merci a toi pour tout se que tu fait et pour avoir aider tout les membres de DZsat et maghreb-sat
dommage que tu a pas remporter le prix de DZsat .j'aurais voulu que ses toi qui remporte .merci encore
( je vote pour toi mon frère )
- SIDALI55 => (Grand manitou du Café Morebox / toujours là quand il le faut)
11810.65%
Citation:
Envoyé par
SIDALI55
Bonjour à tous,
Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.
Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.
MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.
Bonjour cher ami
C'est une reconnaissance amplement mérité
Là ou tu passes tout le monde reconnait ton abnégation et ton dévouement
Merci cher ami et bonne continuation
c'est un monsieur que je connait sur un autre site et qui a prouvé son serieux .il m'a aidé a mes debuts sur le sat et je lui en serait toujours reconnaissant..je lui souhaite rien que de bonnes choses
Citation:
Envoyé par
lako
je me joins aux autres membres pour reconnaitre que sidali fourni un travail formidablend'ailleurs en ce moment c'est lui qui fait bouger le forum par ailleurs cher MAGSAT tu est le mieux place pour decider de la prometion qui sied le mieux a son talent nme minimum serait la titre de VIP AMICALEMENT
Lako mon ami,
Entre Moi et SIDALI, c'est entre nous, là c'est plus que je me plierais aux 4 volontés des Membres pour honorer notre Ami, Me concernant tout ce que demande SIDALI je le suis.
Citation:
Envoyé par
SIDALI55
Bonjour à tous,
Avant d'accepter la proposition de notre Ami MagSat pour la modération au Maghreb-Sat, j'avais donné mes conditions. Aujourd'hui en lisant vos messages et les "" LIKE "" que je reçoive tous les jours.
Concernant ma récompense c'est simple c'est de crée un forum ou "" le chatbox "" afin d'avoir de l'affinité entre-nous et sans complexe afin qu'on puisse s'entraider directement à une condition de poster que les liens pour être diriger au moins dans ce chatbox vous pourriez écrire MERCI - BONJOUR A TOUS même des photos et surtout les blagues.
MERCI A VOUS TOUS MES AMIS.
Tu sait que j'aime les défis, que dis tu d'un Chat Spécial MagSat et tout et tout, je crois que tu me connais assez pour que tu sache que généralement je vois en grand !
salut
je connais SIDALI55 sur deux autre fofos et je peut vous dire que en plus de sa compétance c'est un gar avec un grand coeur
toujour la pour les autre, je le remerci infiniment et je pense qu'il a enfin trouvé sa véritable place
ps: bienvenue a notre ami morrakchi alias "chone" vous allez voir c'est encore une petite mais formidable famille
ps2: une pensé pour notre ami" bouzelouf" qui nous a quitté dernierement allah yarhmah
et grand merci a mag-sat
salut,
SIDALI mérite tout les égards,c'est quelqu'un de bien et aide tout le monde,en plus infatigable
sur la toile c'est une perle rare.
bonne continuation mon ami.http://emoticon.gregland.net/emotico.../barres082.gif
Sachez Messieurs entre MagSat et moi, qu'on est toujours dans les même ondes MAGSID