Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    52 71.23%
  • Non

    21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Admin Maghreb sat

    Bonjour,
    je comprends que vous voulez instaurer des règles pour mieux gérer les forums, mais vous pénaliser tout le monde, les bons et les mauvais, à mon avis il vaut mieux gérer les admissions ou bien il ne faut plus accepter des demande d'adhésion que de pénaliser les autres.

    Merci.

    Ne pas oublier de voter, c'est important le SONDAGE
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/03/2013 à 15h00.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    comment savoir a une inscription qui accepter et qui refuser? c'est pas facile la solution choisi est la plus simple a mon sens car tout lemonde doit jouer le jeux et les tricheurs qui poste des "merci" partout ou qui arrete de poster une fois 50 post arrivée on les retrouve et les sanctionnes. sa nous fait du boulot pour nos mais on l'assume et pour vous sa demande juste un minimum d'implication sur le forum, c'est plutot cool pour les membres

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Admin Maghreb sat

    Oui c'est vrai, mais vous voulez que les menbres participent un minimum aux forum, mais ils n'ont rien à dire que des merci, par ce que c'est des novices, ils n'attendent que des clines opérationnelles, jusque pour voir un peu de TV gratos et dire merci., la je parle du forum free serveur, pour les autres forum un peu intelo, la il y'a matière à dicerter et à participer, c'est mon opinion l'ami. Mais je respecte la tienne. Merci

  4. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    je comprend mais c'est sa qui nous derange. les gens viennent pour les clines et repartent avec au plus un "merci" ou "server off"... sanous fait mal au coeur de se dire qu'on est qu'un distributeur de cline que le forum en gros ne sert a rien vue qu'il y a 20personnes qui participes au grand maximum (admin, modo, anim compris).

    c'est comme si des gens venez chez toi pour matter les match et reparter sans avoir papoter avec toi sauf pour te dire "merci" ou "ta tele marche pas c'est quoi sa!", avoue que sa te ferais chier qu'on ne vient que par interet te voir et encore pire ou ferait mémé pas semblant de s’intéresser a toi. tu comprend mieux notre position mon ami?

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Admin Maghreb sat

    Oui oui je comprends parfaitement, mais il faut avouer une chose, ils sont la pour des clines, moi par exemple je vous mentirez si je vous disais que initialement je suis venu sur Maghreb sat par les forum, c'est clair c'est pour des clines, mais au fur et à mesure que je venais prendre mes clines j'ai apprécier les autres forums et j'ai commençe à participer, et à animer certain thèms et discussions mais par sur le forum frère serveur, oui c'est vrai que sa fait chier de venir, de servir et au plus dire un tout petit merci très discrètement, mais ça changera mon ami
    Dernière modification par harroudiroi ; 05/03/2013 à 19h57.

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    120
    Thanks
    0
    Total, Thanks 122 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Admin Maghreb sat

    Ne pensez pas que c'est grave d'abord, je devais avoir 30 messages au bout de 50 ans et maintenant ... Je pense que les forums sont là pour apprendre et participer, mais tous les gens sont egals.Je pens de suivre les règles de l'éducation de base, et personne ne doit empêcher l'accès. Mais le forum est le vôtre .. ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec elle. même la détruire.

  7. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    366
    Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour,
    Evidemment en étant nouveau nous venons principalement pour obtenir la cline. Mais au fur et a mesure la découverte du forum donne envie de participer. Cela est difficile d'obliger les gens a être bavard. Les "imbeciles" donnant les clines sur d'autre forum ne prennent surement pas le temps de dire merci. Bon courage a tous.

  8. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Admin Maghreb sat

    Oui les gars tout à fait d'accord, les amis apprendront au fur et à mesure à participer, il ne fait pas les obliger, ça doit être volentaire
    Dernière modification par harroudiroi ; 05/03/2013 à 20h38.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Admin Maghreb sat

    Et bien maintenant les nouveaux ne viendront plus pour ca. moi quand j'entends ca me révolte. Ils viendront peut être parce qu'il ont vu en tapant sur internet un post qui les intéresses. Ou qu'il auront étés parrainés par un membres actif. Croyez moi les amis c'est dur décrire dix tutos et pas recevoir une seule réponse ca prouve bien que les gens viennent pour les clines. moi je dis bravo aux modos et je les soutiendrais a 100/100 dans leurs combats.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    france reims
    Messages
    229
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Admin Maghreb sat

    salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •