Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    52 71.23%
  • Non

    21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

  1. #51
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour je n'arriverai certainement jamais à atteindre les 30 ou 50 messages mais c'est pas une raison pour ce plaindre hein
    quand je vois le prix des abonnement Full,je pense qu'une participation à un forum c'est pas cher payer

  2. #52
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    788
    Thanks
    90
    Total, Thanks 399 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Admin Maghreb sat

    a voter je suis a 100/100, wallah j ai trouver tous les clines free du maghreb-sat poster sur d'autre forum ce la fait mal au coeur wallah, je suis pour qu'on donne des cline dans l'username au nom du membre pour qu'il ne la poste pas dans les autres forum, s'il ce fait il sera démasquer par son username, je sais que sa sera du travail en plus pour les modos que vous voulez cest pour éviter les fuites et ca stabibilise le server, une autre chose celui qui veut manger du civet du lapin au repas du soir il doit chasser d'abord ici aussi pour avoir une cline pour le soir il faut poster quelque chose pour l’enrichissement du forum.

  3. #53
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    44
    Thanks
    8
    Total, Thanks 68 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjours a tous,
    pour ma part je suis entierement d'accord avec les idées developpees par fekri92 et pour couronner le tout et c'est mon avis personnel ) que chacun de nous ( membres) fasse un don d'une somme symbolique pour au moins aider a l'entretien des serveurs et autres frais afférents.

  4. #54
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 877 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Admin Maghreb sat


    je suis tt a fait d accord avec idmax une contribution tous les 6 mois ou annuel ca pourrait bien aider le site (mon avis personnel ) wallah
    comme je suis un mec qui a horreur d ecrire je pourrais contribuer avec de l argent et croyez moi je le ferai de bon coeur pcque j ai trouve que du bonheur sur ce site merci mille fois a tout le monde salutations

  5. #55
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Admin Maghreb sat

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message

    je suis tt a fait d accord avec idmax une contribution tous les 6 mois ou annuel ca pourrait bien aider le site (mon avis personnel ) wallah
    comme je suis un mec qui a horreur d ecrire je pourrais contribuer avec de l argent et croyez moi je le ferai de bon coeur pcque j ai trouve que du bonheur sur ce site merci mille fois a tout le monde salutations
    Prend un abonnement mon amis :-)

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  6. #56
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Admin Maghreb sat

    Ben oui il a raison sef-yu, si tu veux donner un peu de fric donc autant prendre un abonnement, c'est plus logique.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #57
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Admin Maghreb sat

    SALAM LES ENFANTS j'etais comme vous et je n'ai a apporter que tres peu au vu des nouvelles technologies : il faurdrait lancer un appel aux membres pour creer un sous-forum de timbres (philatélie) ça manque! en gros je suis d'accord

  8. #58
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    sud ouest France
    Messages
    81
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Admin Maghreb sat

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Ben oui il a raison sef-yu, si tu veux donner un peu de fric donc autant prendre un abonnement, c'est plus logique.
    en plus vu la qualite, c'est pas trop cher comparé à d'autres.
    Dreambox clone 800HD SE WIFI iCVS Gemini3 sim2.10 BL84b - futur ex newbie

  9. #59
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 877 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Admin Maghreb sat

    bonjour tout le monde Mr sef-yu j ai dis une contribution pas un abonnement si tu donnes 10 euros tous les 6 mois et tu as un server qui marche bien mieux qu un abonnement a 50 euros faut etre logique c est ca un forum il a ya qui contribuent avec des idees , d autres avec des depots de logiciels ou autres et ils y ont a qui contribuent avec de l argent ca marche comme ca un forum il faut pas avoir des oursins dans les poches c est la logique tu prends tu donnes rien n est gratis dans la vie . salutations zut j ai oublie' je suis chomeur tu veux me payer un server merci sef-yu ( je deconne)


    bonjour tout le monde une question pourquoi je suis toujours pas un membre confirme' j ai fais quelque chose ? ou mon cas n est pas encore etudie' merci j attend avec impatience une reponse salutations.

  10. #60
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    157
    Thanks
    0
    Total, Thanks 178 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    SALAM LES ENFANTS j'etais comme vous et je n'ai a apporter que tres peu au vu des nouvelles technologies : il faurdrait lancer un appel aux membres pour creer un sous-forum de timbres (philatélie) ça manque! en gros je suis d'accord
    Salam
    L'idée n'est pas mauvaise l'ami, mais pourquoi pas une sous rubrique HOBBIES comme cela tout le monde pourra y ajouter des sujets

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    bonjour tout le monde Mr sef-yu j ai dis une contribution pas un abonnement si tu donnes 10 euros tous les 6 mois et tu as un server qui marche bien mieux qu un abonnement a 50 euros faut etre logique c est ca un forum il a ya qui contribuent avec des idees , d autres avec des depots de logiciels ou autres et ils y ont a qui contribuent avec de l argent ca marche comme ca un forum il faut pas avoir des oursins dans les poches c est la logique tu prends tu donnes rien n est gratis dans la vie . salutations zut j ai oublie' je suis chomeur tu veux me payer un server merci sef-yu ( je deconne)


    bonjour tout le monde une question pourquoi je suis toujours pas un membre confirme' j ai fais quelque chose ? ou mon cas n est pas encore etudie' merci j attend avec impatience une reponse salutations.

    Salam

    je suis dans le même cas ici "pas de nouvelle mauvaise nouvelle", on me dit de patienter!!!

Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •