Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    52 71.23%
  • Non

    21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

  1. #21
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    65
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    oui au début ça m'a vraiment révolte cette restriction et j'ai même un peu dépasse les limites dans ma réaction , apres j'ai compris; mais quand même il faut aller graduellement pas d'un manière aussi brusque quand on change ou on reforme il faut faire ça méthodiquement et les gens ne se sentiront pas évincé et les sérieux continueront a enrichir ce forum.
    sur les clines postées ailleurs je suis parfaitement d'accord pour y mettre un terme et j'ai condamne çà .
    pour ls gens qui viennent sur le forum uniquement pour les clines avec a la fin des mercis intempestifs c vrai que ca touche au coeur et c compréhensibles mais pensez bien qu'il y'a des gens qui font ca sans croire gêner ou révolte les autres et puis il ya des gens qui n'ont que ces clines pour voir la television et ils ne savent pas quoi faire dans un forum et ce n'est pas par paresse mais par ignorance.
    enfin c juste un avis a prendre ou a laisser .....................sans aucune arrière pensée.

  2. #22
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    51
    Thanks
    163
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    je pensais etre banni du site mais je remarque que je ne suis pas seul dans mon cas

  3. #23
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Milano
    Messages
    5 576
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 895 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour à tous, je tiens à exprimer mon opinion. Je suis d'accord que nous devons être plus «active et constructive. Il ya quelques règles, comme la poste, la participation au forum pour le rendre plus «constructifs différents sujets, d'expliquer leurs points de vue. Certains intransigeante ajouter règles pénalisent tous un peu.

    Bonne journée à tous

  4. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Admin Maghreb sat

    dans chaque forum il ya des fuites on peut rien y faire a moins que chaque adherent recoit son courrier dans sa boite comme le fait d autres forums. il ya des gens qui n ont pas les moyens d acheter un serveur, alors ils se rabattent sur les free servers il ya des gens qui savent pas s exprimer alors la seule chose qui peuvent mettre c est '' merci pour le partage'' c est pas permis a tout le monde de partager des fichiers des logiciels moi je peux pas le faire alors j em exprime autrement par un'' merci '' on aimerait tous participer pour la bonne marche de ce forum mais de grace arreter de nous faire sortir a chaque fois un reglement qui nous depasse. merci pour votre comprehension salutation.

  5. #25
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Admin Maghreb sat

    Salut les admin, modo, VIP et animateurs........
    je crois qu'avec toutes ces mesures votre serveur est saturé, il buge trop et surtout je crois que vous avez plus de soucis à gérer, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais vous agissez sans trop de respect pour les membres qui sont réglo, de toute façons faites ce que vous avez a faire mais réglez SVP ce problème de groupe et demande d'adhésion.
    merci
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #26
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    157
    Thanks
    0
    Total, Thanks 178 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour à tous.

    Comment un membre (nouveau) qui n'a pas accès aux Serveurs Gratuits peut il communiquer les Clines sur d'autres sites ?
    Comment empêcher un membre actif de communiquer ailleurs les Clines ?

    Je pense que la démarche adoptée ne va pas résoudre le Pb. La cible n'est pas la bonne. A moins de revenir à la première règle:
    "Changer de user périodiquement".

    Ce n'est qu'un avis et bonne continuation

  7. #27
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Admin Maghreb sat

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    vous agissez sans trop de respect pour les membres qui sont réglo

    mon amis, en quoi nous ne respectons pas les membres reglo? car je tiens a rappeler que les serveurs de Mag et Topaz ne sont pas un droit pour les membres ni un devoir pour l'administrateur du FORUM. je suis pas d'accord avec toi. les membres reglo sont pas si nombreux et il y a de la participation que depuis que les mesures on été prise. Toi par exemple tu es la depuis Janvier et tu tes mis a poster que depuis les nouvelles regles...c'est triste d'en arriver a la pour que les gens se comportent correctement quand même.

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  8. #28
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    157
    Thanks
    0
    Total, Thanks 178 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour sef-yu.

    Mon ami, je te concède l'observation pour ne pas polémiquer. C'est en ramassant les Clines sur d'autres sites que j'ai fait une recherche pour arriver à ce site, depuis Wallah j'ai pas cherché ailleurs par respect au travail que vous faites. C'est justement pour cela que je tente (c'est difficile) de donner le change.
    Merci pour vos serveurs et bonne continuation à vôtre site.

  9. #29
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    rouen
    Messages
    372
    Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    ben moi j avoue je ne suis pas trop bavard mais au moins je clique toujours sur le coeur
    en plus je travaille toute la journéee et je rentre vers 19h le soir chez moi j ai meme pas le temps
    de me connecte entre la douche les enfants le manger et bien ma femme
    et aussi ya autre chose j ai pas assez d experiences dans tt sa je ne sais pas comment
    je vais pouvoir participer voila
    j espere qu ils trouveront une solution a virez c con qui balance les clines partout
    bonne continuation

  10. #30
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    59
    Thanks
    3
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour,

    Tout d'abord, il faut être honnête avec soi-même avant de jouer l'hypocrite.

    1- Si on ne veut pas publier les clines de votre forum par crainte qu'ils soient publiées ailleurs, pourquoi donc vous poubliez les clines d'autres forums sous les titres de: Free server- free cccam- free clines- server gratuis.... Donc il faut arrêter de publier celles des autres car pour eux aussi ça fait mal, TRES TRES MAL

    2- Il y a des personnes d'âges différents et de couches sociales différentes qui rentrent sur le site. Ils ne sont pas tous éduqués pour publier ou discuter sur le forum, peut être même ne parlant pas le français pour participer, peut être même timides de dire n'importe quoi, et c'est sûr il y a même des mineurs qui ont peur de participer dont une discussion dont ils ne connaissent rien!!! Il ne faut jamais avoir des préjudices!

    3- Vous avez beaucoup de chance qu'il y a encore des gens dans ce monde qui vous disent merci, car soyez contents s'ils ne vous disent pas autre chose. C'est triste, mais c'est la vérité.

    4- Si vous enlevez vos servers et bien sûr pour être honnêtes enlever aussi celui ou ceux des autres forums sur ce forum, qu'est ce qui va rester de de maghreb-sat?

    5- Soyez contents que votre forum devient de plus en plus connu dans le monde

Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •