Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    52 71.23%
  • Non

    21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    55
    Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Admin Maghreb sat

    Perso j'utilise les clines sans rien dire la plupart du temps .
    Quand je crois que peux dire quelque chose , je le dit... il faut aussi voir ceux qui ont deja dit quelque chose, on va pas encore le redire avec d'autres mots, c'est inutile.

    Ce n'est pas parcequ'on dit rien qu'on ne donne pas de valeur , je trouve que les clines Topaze et MaghrebSat sont tres bonnes, et oui il faut les diffuser a un groupe restreint sinon ça va se transformer comme les clines de certains qui sautent toutes les 30 secondes, mais il faut penser a ceux qui jouent le jeu de ne pas diffuser a tout va les clines.

    Je crois qu'il faudrait faire des clines individuelle du genre Topaze User Xsdfez Pass 546513 , et des que cet cline est utilisee par plus d'un certain nombre de terminaux, elle s'effacerai automatiquement. Enfin si cela est techniquement possible.
    Cela eviterai ainsi des surcharges sur les serveurs qu'on prefere !

  2. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    35
    Thanks
    4
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Admin Maghreb sat

    le principe de l'internet est le partage sans but lucratif, encore moins d'attendre des merci choukrane etc etc pour cela tu vas à la mosquée le vendredi et tu distribues la sadaka, en retour t'auras des merci eternels
    au lieu de penser à une stratégie de partage on impose une règle fastidieuse et forcément génératrices d'abus

  3. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Admin Maghreb sat

    Oui tout ce que vous pourrez dire est vrai, je m'exprime, ils peuveut restreindre, fermer ou autoriser l'accès à un forum, ils peuvent tout faire c'est les modo du site, sans forcément que chacun d'entre nous soient d'accord, il peuvent même fermer le site s'ils en ont envi, toute fois je crois que fondamentalement le site vit et survit grâce aux clines, les forums sont en second plan, mais après tout ce remu ménage tous les membres ont compris, et donc ils participeront un peu plus aux forums et discussions, mais je crois que la pénalisation non discriminatoire automatique de tout le monde est un sévère comme sanction, bref ils peuvent faire ce qu'ils veulent, merci et soyons un peu patient, et bien j'espère seulement que la patience payera un jour
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Admin Maghreb sat

    c 'est la dictature on c plié à toutes vos exigences et à chaque fois vous nous sortez de nouvelles règles ca devient rageant à la fin
    si le propriétaire de Facebook a raisoné comme vous il n'aura jamais eu ce succer

  5. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Admin Maghreb sat

    Mais attends l'ami moi je suis exactement dans ton cas, je ne suis qu'un tout petit membre, je ne suis pas d'accord avec eux mais je respecte le droit de propriété, le site, serveur et forums leurs appartiennent, ils peu évent faire ce qu'ils veulent de tous ça sans que cela a à avoir un connotation dictatoriale, mais je ne suis pas d'accord avec la forme mais tout à fait d'accord avec le fond
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #16
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    366
    Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Admin Maghreb sat

    Ils veulent simplement limité l'acces aux personnes qui participent a la vie du forum et ne pas laisser certains profiter de leurs cline pour faire de la pub sur leur site. Je connais au moins un site qui distribuais leurs cline jusqu'a maintenant. Aujourd'hui le filtrage a été efficace, ils ne les donnent plus.

  7. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour,depuis que vous avez modifier accée a votre site je suis vraiment dessus ,aujourd'hui il est plus difficile de ce connecter , je sais que j était pas un grand bavard sur vos forums mais la c'est tros j oses experer que l on retrouve vite notre cité comme avant . Merci Cordialement bac

  8. #18
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    sud ouest France
    Messages
    81
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Cool Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour à tous
    content ou mécontent ce que je constate avec grand plaisir c'est que ce forum est un endroit de liberté où tout le monde peut s'exprimer. Longue vie

  9. #19
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    150
    Thanks
    34
    Total, Thanks 70 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Admin Maghreb sat

    Je comprends votre position mais vous pénalisez pas mal de fidèles.

  10. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Admin Maghreb sat

    Nétant bavard de naure et de surcroit j'aime apprendre en silence dans mon coin,quand un truc m'interesse j'essaie d'intervenir en apportant ma odeste contribution.Je ne suis pas porté sur les "MERCI" sinon je serai a plus de 1000 messages sur mon compteur et perdo,,es ne trouveras a redire ;quand a certains pseudos membres qui rodent sur le forum que pour les clines je trouve que d'est un desastre et en plus ils se permettent de les balancer sur d'autres sites sans vergognes ni scrupules,alors la je le recolte a mon tour et je dit" halte",je dirais meme plus depuis que le forum prend de l'ampleur et commence a etre reconnus en tant que tel,d'autres sites ou forums vont tout faire pour vous discrediter et vous abattre par tous moyens.
    Mes amis prenez le temps qu'il faudra il est grand temps de nettoyer les ecuries d'augias je sais que vous allez faire des deçus mais sa en vaut la peine;les moyens existent.Enfin je dirais simplement a tout les amis jouons le jeu et faisons pour que ce FORUM soit le reflet de ces membres sinceres et desinteresses.
    pour terminer je viens de faire ma demande d'adhesion au groupe si vous considerez que je ne merite pas votre confiance n'approuVez pas mon adhesion je n'en ferais un drame A BON ENTENDEUR SALUT
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •