Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    52 71.23%
  • Non

    21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 103 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

  1. #101
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 322
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Admin Maghreb sat

    J'ajouterai a l'intervention de notre ami Rafik :

    Au Bon plaisir de ????? --------> Nous administrateurs, Modérateurs, Animateurs et membres de maghreb-sat.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  2. #102
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Admin Maghreb sat

    Je propose, sans vous commandez mes amis (admin, modo, anim et membres), de fermer cette discussion à la fin du sondage, je dirai que j'ai vraiment apprécier "notre conversation" les posts au fur et à mesure, j'ai été un peu surpris du tôt de participation, le résultat du sondage par contre n'est pas une surprise pour moi. Le forum est un coin de convivialité et d'amitié, on peu se chamailler sans être méchants, tenez mon ami saphiir et moi même nous avons eu un moment chaud en discussion dans un autre thème, mais ce n'est pas pour cette raison qu'on ce parlent pas, à la fin nous nous sommes compris dans le respect des uns envers les autres. Le forum doit rester un coin de convivialité et d'amitié loin de toute perturbations ethnique, sociale ou raciale. C'est dire quelque soit la ligne de conduite ou la direction que les "proprio" du forum prendront, nous, membres nous leur devons respects et compréhension, nous devons moduler notre réceptivité et surtout susceptibilité en fonction des autres dans le respect et la dignité des autres, mes amis je vous dirais restons joyeux dans la bonne humeur, par ce que je crois que la gentillesse est contagieuse comme une maladie virale, alors BONNE JOURNÉE MAGSATIENS
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  3. #103
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Admin Maghreb sat

    Bonjour,
    a la demande de harroudiroi (l'auteur du sujet et du sondage) je clos cette discussion .

    PS : harroudiroi si seulement tout les membres copiés ton etat d'esprit
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •