Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    483
    Thanks
    9
    Total, Thanks 5 920 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Question clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    je viens d'acquerir une nouvelle cle mobilis 3G++ avec la puce navigui en promo a 200DA:je l'utilise sur un demo geant pour le sharing par serveur car le data utilisé pour les clés est vraiment bas et en un mois il suffit largement:alors je recharge pour 500DA pour un mois et ca marche a merveille sans pb et plus de stress en cas de coupure de conexion ADSL . Le probleme c que j"ai deja une ancienne cle mobilis depuis une annee et elle fonctionne parfaitement et son instatallation a eté rapide et je l'utilise sur un autre demo TIGER et que cette seconde clé est incompatible et n'est pas detectee par les demo pour le sharing et il a fallu acquerir une autre cle ancien modele de mobilis et y mettre la puce navigui pour que tout remarche:
    est ce que il y a un bridage ou un bidouillage qui a eté fait par mobilis pour empecher l'utilisation des nouvelles clé pour le sharing,!!!!!!!!!!!!!!!!!

    VOILA LA PHOTO DE CELLE QUI FONCTIONNE ET EN BAS CELLE QUI NE MARCHE PAS.LA SECONDE EST PLUS PLATE ET LE LOGO 3G EST EN VERT




    Dernière modification par MagSat ; 29/03/2015 à 12h48.
    TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transformé en revolution 70.70


    REPETEUR D LINK DIR 505
    MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G


    DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    Salut,

    Moi je dirais que c'est plus le firmware de ton démo qui n'arrive pas a trouver et installer les drivers de cette clé !

    Essaye une mise à jour du firmware !

    à toi

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    483
    Thanks
    9
    Total, Thanks 5 920 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Salut,

    Moi je dirais que c'est plus le firmware de ton démo qui n'arrive pas a trouver et installer les drivers de cette clé !

    Essaye une mise à jour du firmware !

    à toi
    les deux demo sur lesquels je l'ai installé sont a jour .IL sagit du geant gn hd 2000 et du tiger z 450
    TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transformé en revolution 70.70


    REPETEUR D LINK DIR 505
    MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G


    DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET




  5. #4
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    Mais c'est pas des démo Ouvert là ou tu peux ajouter ou supprimer des driver genre enigma !

    Enfin essaye sur Enigma, sinon rend toi sur le site du fabricant du démo pour qu'il puisse te conseiller sur ce point .

    Voila !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    483
    Thanks
    9
    Total, Thanks 5 920 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    merci de ta réponse cher ami:et après maintes recherches sur planète Google il s"est avéré que mobilis utilise deux sortes de clés internet de différentes marques huwai et ZTE
    les seuls qui marchent pour le sharing sont les huwai et elles sont automatiquement ouvertes et la pas de pb
    et comme je suis un peu dur de la caboche j'ai essayé de bidouiller la ZTE en utilisant un desimlocker pour activer la clé sur tous les réseaux et ça marche
    le logiciel s"appelle DC UNLOCKER CLIENT et très facile a utiliser:donc problème réglé ;mercii
    TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transformé en revolution 70.70


    REPETEUR D LINK DIR 505
    MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G


    DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET




  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    Salam,
    mon frère pour la solution de la ZTE, je l'ai desimlocké avec l'utilitaire DC UNLOCKER CLIENT et merci pour le partage... Mais ça n'a pas marché pour moi... j'ai bidouillé énormément (DHCP auto waloooo... puis DHCP désactivé.... waloooo) alors stp l'astuce est où ?

    PS.: Modem ZTE MF667 unlocked (je peux mettre une OOREDOO et est reconnu par le PC.

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    1
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    Salut
    pour utiliser la cle 3g mobilis sur demo gn-cx 300 mini hd plus il faut:
    1° essayer la cle sur micro apres l'activation.
    2° telecharger un logiciel s'appele (unloked) pour ouvrir votre cle 3g mobilis.
    3° ensuite essayer la dans menu-;;;;;;;;;;;3g

  9. #8
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : clé mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

    Citation Envoyé par harigo Voir le message
    Salut
    pour utiliser la cle 3g mobilis sur demo gn-cx 300 mini hd plus il faut:
    1° essayer la cle sur micro apres l'activation.
    2° telecharger un logiciel s'appele (unloked) pour ouvrir votre cle 3g mobilis.
    3° ensuite essayer la dans menu-;;;;;;;;;;;3g
    as tu essayer de respecter les règles du forum avant de poster comme faire ta presentation obligatoire ? alors depeche toi
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •