النتائج 1 إلى 8 من 8

مشاهدة المواضيع

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
    Thanks
    9
    5,925 Posts

Question cl� mobilis 3G incompatible avec demodulateurs

je viens d'acquerir une nouvelle cle mobilis 3G++ avec la puce navigui en promo a 200DA:je l'utilise sur un demo geant pour le sharing par serveur car le data utilis� pour les cl�s est vraiment bas et en un mois il suffit largement:alors je recharge pour 500DA pour un mois et ca marche a merveille sans pb et plus de stress en cas de coupure de conexion ADSL . Le probleme c que j"ai deja une ancienne cle mobilis depuis une annee et elle fonctionne parfaitement et son instatallation a et� rapide et je l'utilise sur un autre demo TIGER et que cette seconde cl� est incompatible et n'est pas detectee par les demo pour le sharing et il a fallu acquerir une autre cle ancien modele de mobilis et y mettre la puce navigui pour que tout remarche:
    est ce que il y a un bridage ou un bidouillage qui a et� fait par mobilis pour empecher l'utilisation des nouvelles cl� pour le sharing,!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA LA PHOTO DE CELLE QUI FONCTIONNE ET EN BAS CELLE QUI NE MARCHE PAS.LA SECONDE EST PLUS PLATE ET LE LOGO 3G EST EN VERT

التعديل الأخير تم بواسطة MagSat ; 03-29-2015 الساعة 11:48 AM
    TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transform� en revolution 70.70

REPETEUR D LINK DIR 505
    MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G

DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET