je viens d'acquerir une nouvelle cle mobilis 3G++ avec la puce navigui en promo a 200DA:je l'utilise sur un demo geant pour le sharing par serveur car le data utilis� pour les cl�s est vraiment bas et en un mois il suffit largement:alors je recharge pour 500DA pour un mois et ca marche a merveille sans pb et plus de stress en cas de coupure de conexion ADSL . Le probleme c que j"ai deja une ancienne cle mobilis depuis une annee et elle fonctionne parfaitement et son instatallation a et� rapide et je l'utilise sur un autre demo TIGER et que cette seconde cl� est incompatible et n'est pas detectee par les demo pour le sharing et il a fallu acquerir une autre cle ancien modele de mobilis et y mettre la puce navigui pour que tout remarche:
est ce que il y a un bridage ou un bidouillage qui a et� fait par mobilis pour empecher l'utilisation des nouvelles cl� pour le sharing,!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA LA PHOTO DE CELLE QUI FONCTIONNE ET EN BAS CELLE QUI NE MARCHE PAS.LA SECONDE EST PLUS PLATE ET LE LOGO 3G EST EN VERT
![]()