Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Problème démarrage VU+ Duo

    Bonjour à tous, j’espère être au bon endroit pour ma demande.

    J’ai récupéré un VU+ Duo officiel que j’avais prêté à un ami mais le problème est qui ne démarre plus correctement.

    Je m’explique, j’ai voulu faire une remise à zéro complète en flashant via USB avec la dernière image OpenPLI correspond à mon modèle de démodulateur. Jusque-là tout va bien, le flash se déroule bien et termine correctement. Je retire ma clé usb, j’eteins le démo puis le rallume. Mais au redémarrage de celui-ci j’ai bien l’image avec le nom de l’image qui apparaît sur ma tv puis reste bloqué avec le logo de chargement.

    Je ne sais plus quoi faire, j’ai beau essayé de reflasher avec d’autres images et avec des clés usb différentes mais rien y fait. L’ecran du démo reste sur « Vu+ Duo » et sur la télé le chargement reste bloqué.
    Avec une image BlackHole j’arrive pas plus loin que « Starting GUI »
    J’arrive jamais à l’ecran de config.
    J’ai même essayé avec une image vu+ d’origine, câble réseau débranché, il reste quand même toujours bloqué au même endroit.
    Le démo ne contient pas de disque dur.
    Je précise aussi que je suis pas novice j’ai déjà flashé le démo pas mal de fois et avec toutes sortes d’images j’ai jamais eu soucis.



    Si une personne a déjà résolu ce problème, je suis preneur.

    Merci d’avance pour votre aide

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Citation Envoyé par mayol Voir le message
    Bonjour à tous, j’espère être au bon endroit pour ma demande.

    J’ai récupéré un VU+ Duo officiel que j’avais prêté à un ami mais le problème est qui ne démarre plus correctement.

    Je m’explique, j’ai voulu faire une remise à zéro complète en flashant via USB avec la dernière image OpenPLI correspond à mon modèle de démodulateur. Jusque-là tout va bien, le flash se déroule bien et termine correctement. Je retire ma clé usb, j’eteins le démo puis le rallume. Mais au redémarrage de celui-ci j’ai bien l’image avec le nom de l’image qui apparaît sur ma tv puis reste bloqué avec le logo de chargement.

    Je ne sais plus quoi faire, j’ai beau essayé de reflasher avec d’autres images et avec des clés usb différentes mais rien y fait. L’ecran du démo reste sur « Vu+ Duo » et sur la télé le chargement reste bloqué.
    Avec une image BlackHole j’arrive pas plus loin que « Starting GUI »
    J’arrive jamais à l’ecran de config.
    J’ai même essayé avec une image vu+ d’origine, câble réseau débranché, il reste quand même toujours bloqué au même endroit.
    Le démo ne contient pas de disque dur.
    Je précise aussi que je suis pas novice j’ai déjà flashé le démo pas mal de fois et avec toutes sortes d’images j’ai jamais eu soucis.



    Si une personne a déjà résolu ce problème, je suis preneur.

    Merci d’avance pour votre aide
    il faut faire une présentation avant type avant de poster si tu veux respecter les règles et obtenir de l'aide
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  4. #3
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    pas loin
    Messages
    176
    Thanks
    63
    Total, Thanks 212 fois
    Pouvoir de réputation
    121

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    teste avec une autre clé USB
    Laisse du temps au temps

    Vu+ Solo 4K - Vu+ Duo - DreamBox 7000s - et bien d'autres démodulateurs dans les placards - Channel master 1m20 motorisé - positionneur Gbox V3000
    TV Samsung ue 40C6700 - TV Samsung 40b530 - TV Samsung 32"
    Pc portable HP core I7
    SmartPhone Samsung Galaxy S5


  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Désolé je croyais déjà l’avoir fait vu que c’est un vieux compte. Je viens de la réaliser. Merci

    J’ai testé plusieurs clés différentes, 4Go, 8Go, 32Go mais toujours pareil

    Je précise également que j'arrive quand même à me connecté au Vu+ en passant par DCC-E2 ou par Vu+ Control Center.
    Je peut donc communiquer avec lui en telnet ou par ftp.
    J'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.

  6. #5
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Bonjour, essaye de tout débrancher câble sat, hdmi... reformate ta clé usb puis flash à nouveau, as tu un message d'erreur sur le démo ?
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    J’ai déjà tout débranché, rj45,sat,hdmi, formaté la clé, mettre l’image d’origine, éteindre le démo, mettre la clé usb, allumer le démo, là il affiche «*Reading Usb ...*» puis «*Erasing ...*» puis «*reprogrammig*» puis à nouveau «*Reading usb*» et encore «*reprogramming*» et «*Finish*» là j’éteins le démo, retire la clé usb, rallume le démo, il écrit «*Starting*» puis «*Vu+ Duo*» et sur ma télé j’ai le fond d’ecran avec un logo de chargement qui tourne sans cesse.

    Je crois qu’il me reste uniquement la technique via Vu+util et un câble rs-232 mais ça m’embete un peu

  8. #7
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    2
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Bonjour, il faudrais essayer de charger une image avec la mise a jour du kernel.
    essaye les versions stable d'open pli et pas les betas.

    Cordialement
    Pour tous

  9. #8
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Citation Envoyé par mayol Voir le message
    Bonjour à tous, j’espère être au bon endroit pour ma demande.

    J’ai récupéré un VU+ Duo officiel que j’avais prêté à un ami mais le problème est qui ne démarre plus correctement.

    Je m’explique, j’ai voulu faire une remise à zéro complète en flashant via USB avec la dernière image OpenPLI correspond à mon modèle de démodulateur. Jusque-là tout va bien, le flash se déroule bien et termine correctement. Je retire ma clé usb, j’eteins le démo puis le rallume. Mais au redémarrage de celui-ci j’ai bien l’image avec le nom de l’image qui apparaît sur ma tv puis reste bloqué avec le logo de chargement.

    Je ne sais plus quoi faire, j’ai beau essayé de reflasher avec d’autres images et avec des clés usb différentes mais rien y fait. L’ecran du démo reste sur « Vu+ Duo » et sur la télé le chargement reste bloqué.
    Avec une image BlackHole j’arrive pas plus loin que « Starting GUI »
    J’arrive jamais à l’ecran de config.
    J’ai même essayé avec une image vu+ d’origine, câble réseau débranché, il reste quand même toujours bloqué au même endroit.
    Le démo ne contient pas de disque dur.
    Je précise aussi que je suis pas novice j’ai déjà flashé le démo pas mal de fois et avec toutes sortes d’images j’ai jamais eu soucis.



    Si une personne a déjà résolu ce problème, je suis preneur.

    Merci d’avance pour votre aide
    Salut

    essaye dr brancher ton demo a la télé par peritel ,je suppose que tu utilise hdmi ,et voir si le demarrage de la box va moins loin qu avec hdmi ,,un log aiderait a determiner le probleme.

    Si demarrage pareil ,peritel ou hdmi ,le probleme serait plutot niveau bootloader .Fait moi signe

    Salutations
    Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
    Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb

    Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès

  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 20 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Citation Envoyé par greenwolf Voir le message
    Bonjour, il faudrais essayer de charger une image avec la mise a jour du kernel.
    essaye les versions stable d'open pli et pas les betas.

    Cordialement
    Bonjour, J'ai essayé de charger l'image officiel "vuplus-image-bm750-20120203012328_usb.zip" puis charger "duo_cfe_3_0_usb.zip" qui contient juste "cfe_cfe_auto.bin" mais c'est toujours pareil. il reste bloqué sur le fond d'écran et le logo de chargement qui tourne sans cesse.
    Voici la liste d'image que j'ai essayé :
    Sans titre.jpg

    Salutations
    Dernière modification par mayol ; 31/01/2018 à 10h48.

  11. #10
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Problème démarrage VU+ Duo

    Bonjour tu as pas de message HW Error ou FGPA update ?
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •