Bonjour à tous, j’espère être au bon endroit pour ma demande.

J’ai récupéré un VU+ Duo officiel que j’avais prêté à un ami mais le problème est qui ne démarre plus correctement.

Je m’explique, j’ai voulu faire une remise à zéro complète en flashant via USB avec la dernière image OpenPLI correspond à mon modèle de démodulateur. Jusque-là tout va bien, le flash se déroule bien et termine correctement. Je retire ma clé usb, j’eteins le démo puis le rallume. Mais au redémarrage de celui-ci j’ai bien l’image avec le nom de l’image qui apparaît sur ma tv puis reste bloqué avec le logo de chargement.

Je ne sais plus quoi faire, j’ai beau essayé de reflasher avec d’autres images et avec des clés usb différentes mais rien y fait. L’ecran du démo reste sur « Vu+ Duo » et sur la télé le chargement reste bloqué.
Avec une image BlackHole j’arrive pas plus loin que « Starting GUI »
J’arrive jamais à l’ecran de config.
J’ai même essayé avec une image vu+ d’origine, câble réseau débranché, il reste quand même toujours bloqué au même endroit.
Le démo ne contient pas de disque dur.
Je précise aussi que je suis pas novice j’ai déjà flashé le démo pas mal de fois et avec toutes sortes d’images j’ai jamais eu soucis.



Si une personne a déjà résolu ce problème, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide