Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Backup ????

  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Backup ????

    Comme je l'ai dis goubi. pourquoi aller chercher autre part que dans son image. pourquoi compliquer quand on peut faire simple la dreambox c'est pas Vu+ il faut arrêter de proposer des plugins qui sont pas forcément compatible d'un démo a l'autre. A chacun sa bécane c'est pour ca que je demande un forum pur chaque démo
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  2. # ADS
    Backup ????
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    78
    Thanks
    1
    Total, Thanks 54 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Backup ????

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Comme je l'ai dis goubi. pourquoi aller chercher autre part que dans son image. pourquoi compliquer quand on peut faire simple la dreambox c'est pas Vu+ il faut arrêter de proposer des plugins qui sont pas forcément compatible d'un démo a l'autre. A chacun sa bécane c'est pour ca que je demande un forum pur chaque démo
    Ou tu as vue que j'ai proposé un plugin!!!!!! "FLASHWIZARD" est un logiciel pour les versions Enigma1 et TSPANEL existe pour Enigma2
    Et aucun plugin n'est à installer.(TSPANEL n'est pas identique entre Dream et Vu)
    Dream c'est Dream et Vu c'est Vu, donc je ne vois pas ou tu veux en venir. .

    Si les personnes mettaient leurs signatures, cela serait plus simple pour tous.
    2 DM500 sous Nemesis 4.4 Oscam + 1 DM 800HDse nemesis SVN 109R0 sous oscam 1.20 build 8349,
    Atlas HD100 à jour - pour partage en local d'un abonnement Off full sur carte 039.

    XSAT 410 au placard, Unloper, PCB phase II et divers collection de carte aux le placard.

  4. #13
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Backup ????

    Citation Envoyé par gourbi Voir le message
    Ou tu as vue que j'ai proposé un plugin!!!!!! "FLASHWIZARD" est un logiciel pour les versions Enigma1 et TSPANEL existe pour Enigma2
    Et aucun plugin n'est à installer.(TSPANEL n'est pas identique entre Dream et Vu)
    Dream c'est Dream et Vu c'est Vu, donc je ne vois pas ou tu veux en venir. .

    Si les personnes mettaient leurs signatures, cela serait plus simple pour tous.
    Tspannel ne fait pas partie de l'image de vu+ c'est un plugins banni par l'image officiel de vu commubity + et fash.... je sais pas d'où ca viens alors je te laisse la main
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Backup ????

    Re ,

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Et de ton PC tu fais comment ? le but du backup c'est de restituer tes config si ton vu+ est planté ton backup ne sers pas a grand chose. La il faut relancer ton vu par un nouveau flash complet et puis seulement ton backup.
    ah OK , là j'ai compris , merci de ta patience .

    @++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

  6. #15
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    78
    Thanks
    1
    Total, Thanks 54 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Backup ????

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Tspannel ne fait pas partie de l'image de vu+ c'est un plugins banni par l'image officiel de vu commubity + et fash.... je sais pas d'où ca viens alors je te laisse la main
    TSPANEL ne partie d'aucunes images elle mais est disponible en plugin. Et Flashwizard comme je l'ai dis est un logiciel pour les versions Enigma1 au même titre dreamup etc.....
    2 DM500 sous Nemesis 4.4 Oscam + 1 DM 800HDse nemesis SVN 109R0 sous oscam 1.20 build 8349,
    Atlas HD100 à jour - pour partage en local d'un abonnement Off full sur carte 039.

    XSAT 410 au placard, Unloper, PCB phase II et divers collection de carte aux le placard.

  7. #16
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Backup ????

    ok je te laisse tu es presque a ce que tu cherches mais moi tu me fatigue je deviens vieux
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Backup ????

    Rere ,

    pour info , en faisant le backup sur ma dream 800 , plantage ...

    @++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •