Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Aide pour achat demo

  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Aide pour achat demo

    Bonjour a tous,

    Je me présente Antoine 26 ans et suis nouveau sur maghreb-sat.

    Ancien bidouilleur a l'époque des démos axil AD600 et des cartes csat.

    Aujourd'hui je suis un peu perdu dans mes recherches de démo c'est pourquoi je me tourne vers vous.

    J'ai actuellement une freebox pour la tv et les chaines en option sont très chère..

    Entre cccam server gratuit et payant je comprend plus rien.

    Que me conseillez vous comme démo "bon marcher si possible" sachant que la parabole de mon immeuble capte la TNT et je pense je dit bien je pense est orienter sur csat c+.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    Cordialement

  2. # ADS
    Aide pour achat demo
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Aide pour achat demo

    Bienvenu antoine,

    Donc si j'ai bien compris tu veut qu'on te conseille une dreambox personnellement dreambox 800hd son bien.
    ensuite pour le ccam c'est pour mettre des clines "des serveurs qui te permets de capté a peut près toutes les chaines"
    pour faire sa il faut installé une image dreambox 800hd sa dépend de ta box 500s ou 800hd si tu achete une 500s Enigma I telecharge une image ici si tu achete une 800hd voici la section pour telecharger une image Enigma II ensuite il faut que tu telecharge le programme dream up ou flash wizard je te conseil flash wizard ces plus rapide et simple tu doit connaitre l'ip de ta dream ensuite tu fait ouvrir tu prend l'image que ta telecharger ensuite sa vas flashé pendant 2 - 3 minute avec dreamup sa prend 1 heure environs et de plus avec dream up tes obligé de raccordé ta dream a ton pc avec flash wizard tu peut flashé ta dreambox a distance pas besoin de raccordé ta dream au pc ensuite ta dreambox seras flashé tu devras telecharger dcc un programme que tu trouve un peut partout tu devras mettre l'ip de ta box de ton routeur et de ton pc puis tu vas dans ftp var ensuite etc y auras un fichier ccam.cfg tu fait clique droit dessus editer ensuite tu cherche un serveur ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f13/ pour acceder a cette section il faut être actif au forum. ensuite tu prend le serveur tu le met dans ccam.cfg dans la premiere ligne tu peut enregistre puis tu vas dans Telnet et tu ecris "Reboot" ta dream vas redemarré et tu vas capté les chaines ensuite faudras remettre ta dreambox en ordre enfin pour 500s car 800hd sa se met tous seul je te conseil de telecharger dreambox edit mais la ces un peut complex faudras que tu cherche des tutos
    The best game of world !


    PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

  4. #3
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour achat demo

    Bonjour Ucas,

    1000 merci pour ta réponse rapide et super détailler!!! je vais pouvoir m'amuser

    Dernière question a tu une préférence de site ou je peu commander un démo?

    cordialement

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Aide pour achat demo

    Zalut bastion21


    je te conseille plutot un vu+ regarde dans la section recepteur a base de linux/vu+ il y a pleins de poste la dessus avec les prix.
    puis reviens moi

    ou regarde ici Commerce

    @+
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Aide pour achat demo

    Citation Envoyé par bastion21 Voir le message
    Bonjour Ucas,

    1000 merci pour ta réponse rapide et super détailler!!! je vais pouvoir m'amuser

    Dernière question a tu une préférence de site ou je peu commander un démo?

    cordialement
    les dreambox se trouve un peut partout mais je te conseil de regarder d'abord dans la section commerce
    The best game of world !


    PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

  7. #6
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour achat demo

    Salut Père Nno,

    Je viens de regarder un peux sur le vu+ mais il y a une chose qui me bloque c'est que il n'y a pas les chaines HD.

    je pense, je dit bien je pense que les dreambox sont les démos les plus répandu et plus stable a mon gout.

    Ma crainte est de commande le bon démo et de ne pas me tromper.

    Un 800HD sera mon choix je pense..

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Aide pour achat demo

    Citation Envoyé par bastion21 Voir le message
    Salut Père Nno,

    Je viens de regarder un peux sur le vu+ mais il y a une chose qui me bloque c'est que il n'y a pas les chaines HD.

    je pense, je dit bien je pense que les dreambox sont les démos les plus répandu et plus stable a mon gout.

    Ma crainte est de commande le bon démo et de ne pas me tromper.

    Un 800HD sera mon choix je pense..
    C'est un bon choix que tu fait je trouve ! je dispose aussi d'une 800hd et 500s les deux sont stable mais sur la 500s je ne dispose pas des chaines belges sur la 800 hd oui
    The best game of world !


    PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

  9. #8
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour achat demo

    Merci Ucas,

    peut tu m'éclaircir entre démo original et clone? Comment savoir si j'achète un original ou pas? utilise tu un original? a tu une tranche de prix correct pour ces démo?

    Beaucoup de questions.. désolé LOL mais j'aimerais être sur avant de commander.

    Merci

    Que pensez vous cela?

    http://www.aliexpress.com/store/prod...481416349.html

  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Aide pour achat demo

    Citation Envoyé par bastion21 Voir le message
    Salut Père Nno,

    Je viens de regarder un peux sur le vu+ mais il y a une chose qui me bloque c'est que il n'y a pas les chaines HD.

    je pense, je dit bien je pense que les dreambox sont les démos les plus répandu et plus stable a mon gout.

    Ma crainte est de commande le bon démo et de ne pas me tromper.

    Un 800HD sera mon choix je pense..
    zalut bastion21

    Que tu prennes n'importe quel deco c'est ton choix. Dire que le vu+ n'a pas de chaine Hd mon avis tu as pas bien lu.
    Crois moi mon ami la dreambox est largement dépassée par le vu+
    tape dans notre ami commun ' quel est le meilleur décodeur du moment' ça faut la peine d’être prudent.
    Voila a toi de voir.
    @+
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  11. #10
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Aide pour achat demo

    je pense que le choix d'un déco depend de 2 choses:
    -ton budget
    -tes attentes (avant tout)

    Si tu veux matter a TV est basta sans chercher a comprend comment fonctionner le sharing etc. Je te conseil un Samsat, tu fou tes clines (c'est un "liens" vers un serveurs qui t'enverra le décryptage des chaines), et c'est tout (c'est peu chere)
    Si tu veux aller un peu plus loin, et un truc plus performant qui offre plus de possibilité je te conseil un Vu+ ou une DreamboxHD

    Quoi qu'il en soit oriente toi vers du DVB-S2 pour capter les chaines HD. Les chaines SD se font de plus en plus rare et vont finir par disparaître on dirait.

    Apres dans les récepteurs "performant" tu as les officiels et les clones. Sur les sites chinois il y a que des clones en general.

    Apres pour le free clines ou les payantes, le meilleur reste toujours les payantes! Meilleur stabilité, moins de freez (coupure) alors que les free sont en général moins bien et les user et passe change souvent ce qui est chiant...alors qu'avec un abonnement une fois que tu as tes clines, elles ne changeront pas.

    Voila, bon courage dans tes recherches
    Dernière modification par Rafik15 ; 29/06/2013 à 12h34.

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •