Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Aide pour achat demo

  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Aide pour achat demo

    regarde ca
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    aussi quand t'achete ta dream box demande toujours l'user et le pass de la dream box
    Dernière modification par Rafik15 ; 29/06/2013 à 12h55.
    The best game of world !


    PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

  2. # ADS
    Aide pour achat demo
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Aide pour achat demo

    Citation Envoyé par sef-yu Voir le message
    je pense que le choix d'un déco depend de 2 choses:
    -ton budget
    -tes attentes (avant tout)

    Si tu veux matter a TV est basta sans chercher a comprend comment fonctionner le sharing etc. Je te conseil un Samsat, tu fou tes clines (c'est un "liens" vers un serveurs qui t'enverra le décryptage des chaines), et c'est tout (c'est peu chere)
    Si tu veux aller un peu plus loin, et un truc plus performant qui offre plus de possibilité je te conseil un Vu+ ou une DreamboxHD

    Quoi qu'il en soit oriente toi vers du DVB-S2 pour capter les chaines HD. Les chaines SD se font de plus en plus rare et vont finir par disparaître on dirait.

    Apres dans les récepteurs "performant" tu as les officiels et les clones. Sur les sites chinois il y a que des clones en general.

    Apres pour le free clines ou les payantes, le meilleur reste toujours les payantes! Meilleur stabilité, moins de freez (coupure) alors que les free sont en général moins bien et les user et passe change souvent ce qui est chiant...alors qu'avec un abonnement une fois que tu as tes clines, elles ne changeront pas.

    Voila, bon courage dans tes recherches

    salam

    sef-you et ucas ont bien résumé, il n'y a rien d'autre à ajouter.

    cependant, je te donne mon avis sur mon démo. Je possède un samsat hd90 titan et je peux te dire en terme de rapport qualité prix, il se situe parmi les meilleurs, et il est très simple en terme d'utilisation.

  4. #13
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour achat demo

    Merci de vos réponses.

    Je vais réfléchir durant le WE et voir sur quel type de démo je vais partir..

    En attendant je vous remercie de vos réponses très rapide et je ne tacherais pas de revenir vers vous.

    Cordialement Antoine

  5. #14
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Aide pour achat demo

    Salut,

    Je vais mettre mon grain de sel sur ce post...

    Comme l'a dit sef-yu, pour être franc tout dépend de ton budget.

    Si il est "large" et/ou open alors tu pourras te payer du matériel de qualité sinon tu as les clones (façon gentillette de parler de contrefaçon) et là c'est juste la loterie quoiqu'en dise.

    La qualité pour ces clones est meilleurs pour les Vu+ que pour les dreambox de façon générale.

    Pour te donner un exemple, tu as le Vu+ SOLO ORIGINAL (HD évidemment) très simple avec des performances humbles mais largement suffisantes si tu cherches pas une bête de course et la dreambox 800 HD clone qui est son équivalent.

    Entre ces deux c'est le jour et la nuit sur tous les points (testé les deux) et niveau prix, le dreambox 800 HD clone te coûtera environ 80€ de moins que le Vu+ SOLO ORIGINAL.

    - dreambox 800 HD CLONE > 110-120 €

    - Vu+ SOLO ORIGINAL > 199€ livré


    Tu as aussi le dreambox 800 HDse qui est une amélioration plus performante du dreambox 800 HD qui coûte environ 150-160€ (clone)

    Si je devais faire un choix, je prendrais sans hésitation le Vu+ SOLO ORIGINAL comparé aux deux autres!!!

    Encore une chose et pas des moindres, il faut savoir que les développeurs indépendants de logiciels (images) pour dreambox ne suive plus la marque depuis un bon moment maintenant donc les mises à jour que tu as sur dreambox sont pour ainsi dire, uniquement cosmétiques !!

    Vu+ disposent du soutien et du suivi des anciens meilleurs développeurs sur dreambox et donc Vu+ continue d'améliorer ces logiciels et les développeurs indépendants y ont accès et nous des merveilles avec, ce qui n'est plus le cas avec dreambox !!!

    Tu auras le choix d'images avec dreambox mais plus de mise à jour majeure, que des broutilles, dreambox meurent à petit feu.


    Pour la HD t'inquiète pas pour ça, il suffit de prendre un modèle HD et tout roulera peut importe la norme qu'utilise les opérateurs pour leurs chaînes (DVB S2 qui est une amélioration du DVB S)

    Pour les Clines, je te conseille surtout de parcourir plusieurs forums pour comprendre comment ça fonctionne.

    Tu as les serveurs gratuits (Clines free, servers free, etc) qui généralement ne durent pas très longtemps quand ça coupe pas brutalement ou alors les gels d'images à répétition. Cela dit, tu as de très bon serveurs gratuits mais encore faut-il les trouver.

    Pour les serveurs payants, c'est à peu près la même chose sauf que tu payes !

    Après si on devait parler du cardsharing, à la base c'est un échange de carte...tu as une carte qui m'intéresse, j'ai une carte qui t'intéresse alors pourquoi pas échanger pour avoir toutes les chaînes qui nous plaisent.

    Une piste à explorer même si les temps sont durs de ce côté...là aussi parcours un peu les forums pour comprendre ce qui se passe...


    Pour résumer,

    - Détermine ton budget

    - Détermine vers quelle option tu veux te diriger pour avoir accès aux chaînes

    - Demander conseille sur les meilleurs boutiques pour un achat (original comme clone)

    A+

  6. #15
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    paris
    Messages
    48
    Thanks
    92
    Total, Thanks 83 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour achat demo

    j'ai commandé ce modèle
    http://www.aliexpress.com/store/prod...481416349.html aucun souci livraison rapide sans frais supplémentaire

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •