Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    migration clandestine c'est Non

    Oui bien sur la faute aux autres c'est tellement plus simple, si on les combats on est des sales envahisseurs et on merite les attentats, si on les combat pas on est responsable de l'immigration, on est mal barrè quoi que l'on fasse
    L'afrique francophone est sous tutelle de la france comme tout le monde sait, alors c'est à la france de prendre des décisions justes pour protéger ces pays francophones comme le niger, le mali, le burkina... et personne ne pourra contester ...
    Et puis pardon pourquoi sa devrait etre l'Europe a resoudre le probleme?


    L'europe tire que ses intérêts de l'afrique (ses richesses du sous-sol et minerais) sans l'aider réellement pour développer son économies , lui construire des usines , des entreprises, des hôpitaux , des écoles, des lycées, des universités... ... afin que ses peuples puissent travailler dignement et manger à leur faim , les sécuriser du terrorisme pour ne pas penser à migrer vers d'autres cieux et périr en mer .
    Dernière modification par jasmin ; 14/07/2017 à 16h50.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  2. # ADS
    Sacandaleux indigne !!
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Sacandaleux indigne !!

    Salam
    "Indignons nous" disait mr S. Hessel
    En faite un homme politique ne cherche pas votre "bien" mais le sien;par cette déclaration il redore son blason a la manière des politiques français qui parle de l islam.
    Les journalistes ont de la matière a moudre.Pendant ce temps les algériens lutte chaque jours pour survivre .certains adhérent a cette idée,que voulez vous la vie est dure pr eux!
    Comme dit lacrim"Si tu manges mon pain on en vient aux mains" ( je sais c est niveau inculte comme citation ...)
    les migrations pr raison eco. ou polit.ont toujours été,ce ministre ne refuserait pas l asile a un diplômé camerounais ingénieur ou autres !il vous expliquera que c est bien pr le pays qu il apporte une valeur ajoutée,il ne vous dira pas non plus que les 300 meilleurs étudiant d Algérie vont faire leurs études en France,financé par l état algérien et qu une grande partie never come back !
    La politique est jeu de dupe ne soyez pas naïf,souvent les serpents et psychopathes sont au sommet de la pyramide.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Sacandaleux indigne !!

    L'afrique francophone est sous tutelle de la france comme tout le monde sait
    Ne serait il pas temps de marcher de vos propres jambes? l'occupation c'est pas finis hier je crois.

    c'est à la france de prendre des décisions justes pour protéger ces pays francophones
    La France prendras les decisions pour proteger la France et les francais, plutot que l'algerie ou autre pays, ce qui me semble normal et juste,


    L'europe tire que ses intérêts de l'afrique (ses richesses du sous-sol et minerais) sans l'aider réellement pour développer son économies
    Comme + haut, vous n'etes plus un pays occupè, la france comme tous les pays paye pour le petrole et autres richesse minerales, ou je me trompe et l'Algerie offre son petrole et son gaz ?
    C'est vous et vous seuls qui devez vous occuper de vos hopitaux, industries, educations ect, les autres pays coopererons mais c'est utopique croire qu'ils ne le font que par bontè d ame
    Arreter de toujours donner la faute aux autres et prendre son destin en main est le debut de la reussite

    En faite un homme politique ne cherche pas votre "bien" mais le sien
    Oui Jim c'est partiellement vrais, dison que un bon politique cherche son bien et celui de sa nation, (surement pas celui d une autre nation) un mauvais ne chercheras que son propre bien.
    Dernière modification par enzo ; 14/07/2017 à 23h01.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #14
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    normandie
    Messages
    140
    Thanks
    43
    Total, Thanks 143 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Sacandaleux indigne !!

    salam
    regarder sur YouTube beaucoup de pays veulent détruire l’Algérie ainsi que des agents du Mossad qui sont souvent intercepté
    il ne faut pas nous endormir !!!!
    matériel: vu+ duo clone v.3.2
    image: black hole
    version: 2.1.0.1

  6. #15
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    migration clandestine c'est Non

    La France prendras les decisions pour proteger la France et les francais, plutot que l'algerie ou autre pays, ce qui me semble normal et juste,
    Tu confond tout , qui te parle de l'Algérie, le sujet ce sont les migrants africains clandestins qui ont envahi l'Algérie ,saches que l'Algérie ne quémande rien et achète tout avec son argent .

    Quand je dis 'l"afrique francophone" il faut comprendre les pays noirs CFA , c'est pourtant pas difficile à comprendre !

    Cependant , un modérateur doit avoir la retenue pour ne pas dénigrer un pays quel qu'il soit , un modérateur doit être neutre dans ses débats , la sagesse doit être son point fort et non l'inverse, je pense que tout est à revoir dans ce site; je comprend bien maintenant que les Algériens ne sont pas les bienvenus dans ce site , si c'est le cas il faut nous le dire on se retire comme on est venu sans problèmes.
    Dernière modification par jasmin ; 15/07/2017 à 21h50.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Sacandaleux indigne !!

    Et non jasmin quel rapport? un moderateur donne son point de vue comme tout un chacun, c'est toi qui parle de refuser les immigrès dans ton pays pas moi, et justement si je parle de l'Algerie c'est que c'est de l'Algerie que l'on parle pour le refus immigrès pas de popousie,et ton excuse c'est que l'occident pille les ressources de l'afrique, et vu que tu ne semble pas comprendre, je serais plus explicite, refusez toute ingerence etrangere, liberez vous de se fardeau, cooperation oui mais autodetermination, ceci pour n'importe quel pays
    Oui les gouvernements, la corruption je sais, mais sa c'est idem c'est seulement a vous de vous en debarasser, et de nouveau je te repete c'est pas l'occident qui le feras, si elle intervient c'est dans son exclusif interet, qui ne seras pas le votre
    Mais revenons au refus des immigrès.................par l'Algerie

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Sacandaleux indigne !!

    Il me semble judicieux de fermer ce post car cela peut vite déraper, chacun est libre de donner son avis, mais attention de ne pas aller trop loin dans les propos cordialement
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •