Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    est il possible de récuperer le fichier m3u d'un demo prépayé?

    bonjour,
    mon post précédent n'a pas eu de réponse, mais j'ai réussi à voir des chaines sur le demo de mon frere en iptv
    en revanche, je ne vois pas les chaines bein en français, est ce normal?
    je précise que c'est un starsat 2000hd hyper, en 1.93, avec un abonnement inclus jusqu'en 2018.
    le truc, c'est qu'il n'y a pas de cle usb avec un fichier m3u dessus....peut etre y a t'il quelque chose que j'ai mal compris?
    un peu d'aide pour avoir toutes les chaines en français serait super...

    merci d'avance
    starsat 2000 HD HYPER

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : est il possible de récuperer le fichier m3u d'un demo prépayé?

    la question n'est pas très claire mon ami, tu dis que ton frère à l'iptv sur son demo, mais pas toutes les chaines ? jusqu'ici c'est normal car le 2000 hyper n'accepte pas un nombre illimité de chaines iptv, il peu avec sa mémoire n'en comporter que qeulques unes, pour ton fichier 3mu, quel est plus précisément ta question ? tu veux réupérer l'abonnement qui a dessus ? ou rajouter un fichier 3mu dessus ? attention si tu injecte un nouveau fichier il vas écraser l'abonnement iptv deja installer
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : est il possible de récuperer le fichier m3u d'un demo prépayé?

    merci pour ta réponse. Alors je clarifie : je veux récupérer l'abonnement qu'il y a sur le démo, puisqu'il est tout neuf, je ne veux surtout pas injecter un nouveau fichier3mu....
    j'ajoute qu'il me faudrait pouvoir avoir la liste de toutes les chaines de maniere claire, car là, apparemment, c'est une mosaique...
    merci beaucoup pour ton aide, et désolé pour mes questions de novice, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour l'iptv sur le starsat....
    starsat 2000 HD HYPER

  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : est il possible de récuperer le fichier m3u d'un demo prépayé?

    La mosaïque est normale sur ce type de demo, tu ne peux pas recuper son abo car il a été pris par serveur donc pas de trace du fichier, et tu ne peux pas le modifier, au pire même si un jour tu ajoute un fichier iptv elle se présentera tjs sous forme de mosaïque et si ta nouvelle liste comporera par exemple 200 chaînes ton démo n'en acceptera qu'une centaines car elle n'est pas prévu pour cela comme les type de box ou autre démo prévu à cet effet
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : est il possible de récuperer le fichier m3u d'un demo prépayé?

    ok, merci pour la précision. Dans ce cas, comment puis je faire pour trouver toutes les chaines disponibles. par exemple, apparemment, mon frere n'a pas le chaines bein en francais....
    y a t'il possibilité d'avoir une liste, un peu comme mon starsat, qui lui est avec une parabole...?
    merci encore pour ton support
    starsat 2000 HD HYPER

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •