Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    mostaganem algerie
    Messages
    221
    Thanks
    1
    Total, Thanks 1 417 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Configuration internet démo cristor atlas E

    Configuration internet


    1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
    2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
    3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.

    4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

    5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».






    Configuration Serveur


    1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

    2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.


    3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ouCCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.


    4. Sortir de ce menu en sauvegardant.



    5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In… » à « Logging Successful ».



    Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10
    Merci sa aideras un grand nombre de personne ici !

    Mille merci l'ami !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    105
    Thanks
    73
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    bonjour
    mon cristor malgré qu'il est bien connecté au modem ( la lampe verte sur le modem ,tp-link en témoigne);me dit qu'y'a pas connexion internet ( appui sur l bouton vert de la télécommande ),et j'ai tout bien configuré
    que dois-je faire
    montrez moi comment,sinon je casse le demo

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    Debranche ton cristor et rallume le

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    constantine
    Messages
    74
    Thanks
    11
    Total, Thanks 94 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    mercredi 12 décembre 2012

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **




    Bonsoir tout le monde, la nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 100 est disponible. C'est la version A111.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **




    • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes Biss BBC sur Intelsat 907 (27.5 ° W) 11495 V 44100, pour l'activer, s'il vous plaît faire"Load Biss Defaults" dans l'éditeur de clé.
    • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.
    • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) La possibilité de désactiver complètement les tâches d'accès conditionnel dans le menu "Ordre de priorité d'accès conditionnel". Donc maintenant, vous avez la possibilité de hiérarchiser les tâches et également de désactiver celles que vous n'utilisez jamais.
    • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Un nouveau serveur gratuit complet de traitement pour réduire les freezes, c'est pourquoi la possibilité de définir le délai d'inactivité (timeout) est supprimée.
    • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Mauvais comportement de la télécommande et ses actions aléatoires.
    • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Non fonctionnement du télétexte lorsque les hautes résolutions sont sélectionnés.
    • Corrigé: ([SA] Atlas HD-100) Bug de l’absence de l’audio sur certaines chaînes qui ne sont pas au standard DVB-S.

    PS : Nous sommes en train de terminer la préparation des 4 nouveaux serveurs qui seront consacrées à l'Atlas HD-100 et séparés des serveurs actuels qui seront utilisés uniquement pour le modèle Atlas-E. Donc, la semaine prochaine, il y aura une autre version pour le HD-100 et une nouvelle version pour l'Atlas-E. Dans ces prochaines versions, de nouvelles améliorations seront également appliquées à l'Atlas-E et le format entier de données va aussi changer, ce qui implique que les personnes qui n'appliqueront pas les prochaines versions perdront l’accès aux serveurs gratuits. Enjoy.
    N.B. : L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.
    Dernière modification par Rafik15 ; 06/06/2013 à 16h54.

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    105
    Thanks
    73
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    bonsoir
    j'ai fait la mise a jour du cristor et la connexion s'est rétablie,merci d'avance

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    Merci ,C'est très utile pour moi .

  9. #8
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    88
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    bonjour mes chers amis et une bonne heureuse année 2015. je voulais ajoute mon Cccam sur un cristor atlas e mais je ne trouve pas comment acceder menu ethernet j appui sur le bouton: j ai client[ activity y a juste enable disable ] et les free serveur .je suis un peu perdu comment dois-je faire pour injecter serveur Cccam et avec net file editor comment on fait sur pc.merci de votre aide.

  10. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    Citation Envoyé par wrina Voir le message
    bonjour mes chers amis et une bonne heureuse année 2015. je voulais ajoute mon Cccam sur un cristor atlas e mais je ne trouve pas comment acceder menu ethernet j appui sur le bouton: j ai client[ activity y a juste enable disable ] et les free serveur .je suis un peu perdu comment dois-je faire pour injecter serveur Cccam et avec net file editor comment on fait sur pc.merci de votre aide.
    dans la case "controle d'acces" tu clic sur ethernet et la suite tu n'as qu'a suivre le tuto posté plus haut
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #10
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    88
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Configuration internet démo cristor atlas E

    merci de me repondre mais je n ai pas ce qui est cité dans le forum j ai 4 sous titre activity client et free server et et les 2 autres.voila je suis bloqué.merci a vous .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •