Bonjour Coco2084,
Trouves toi une tour XP ou Win7, 32 bits de preference et avec port rs232 puis passes une MAJ comme indiqué dans le tuto.
Version imprimable
Bonjour Coco2084,
Trouves toi une tour XP ou Win7, 32 bits de preference et avec port rs232 puis passes une MAJ comme indiqué dans le tuto.
salut toonsi tu pense que le probleme viens de windows 8 donc ?
mais sinon je passe quelle MAJ car comme je l'ai indiqué avant je mettais des MAJ via USB dont la dernier 1.45 pour GN 2000HD NEW PLUS hors moi j'ai un GN 2000HD PLUS et que la avec le windows 8 il n'y a que les MAJ du GN 2000 HD qui passe quand j'appuie sur open donc quelle MAJ est la compatible pour mon décodeur et que je dois injecter pour info je les prend sur zinesat???
et merci beaucoup pour ta réponse
alors je viens de règlé un des problème je suis allé dans gestion des périphériques et j'ai constaté qu'il y avait une erreur au niveau du pilote j'ai donc installé un nouveau pilote et la çay est je n'est plus de triangle jaune mais les MAJ ne passe toujours pas ???
ça me met ERROR 10 ????
Merci pour vos réponses
Salut LAKO merci pour ta réponse mais ça ne règle pas mon problème le lien que tu ma envoyé est pour les GEANT 2500 HD Hors je possède un GEANT 2000 HD PLUS ?
Une question que je me pose est -il possible que j'ai mis une MAJ en l'occurrence la 1.45 (avant dernière) pour GEANT HD PLUS NEW sur mon GEANT 2000 HD PLUS et que celle-ci ai fonctionnée 1 moi et que les MAJ que je dois effectuer sur mon décodeur sont enfaite celle du GEANT HD NEW ce qui voudrait dire que j'aurai injecté une MAJ qui ne correspond pas à mon décodeur ???
MERCI PAR AVANCE
je ne sait pas si les MAJ des 2 sont compatible je te cherche un dump pour le gn hd 2000 plus
essaye celui la :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
J'ai enfin réussi ouf enfet j'avais pas rebranché le cable de la parabole la solution était enfet juste devant mes yeux j'ai fait une recherche et tout marche le seul souci c'est que je ne sait pas quelle version de MAJ j'ai installé ya t-il un moyen de le voir svp ?
et merci à tous pour votre aide et j'espère que mes problème vont aider ceux des autres !!!
Tant mieux que tu as reglé ton probleme.
Pour connaitre la version de ton logiciel verouillé vas dans information ou à propos du stb.
c'est la meme procedure avec gn-2000hd plus