Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    procedure pour installation et configuration de mgcamd

    bonjour a tous
    j'ai besoin d'aide s'il vous plais je suis nouveau dans le forum
    voila j'ai un forever 7820hd et j'ai un abonnement en cccam et le proprietaire du serveur ma dit qu'il pouvais me le changer en mgcamd si je savais comment faire il m'a expliquer commant faire oralemant mais j'ai rien compris en cherchant sur internet j'ai rien trouver je ne suis pas un expert j'ai habitude de telecharger les mise a jours des plugin et les mettre sur flash disk c'est tout j'ai lus sur internet qu'il fallais un logiciel je sais pas quoi afin que je puisse transferer des fichiers et autres chose ca je ne sais pas le faire
    mon probleme se pose ici j'ai telecharger le plugin du site officielle de forever mais la procedure a faire je ne la connais pas a ce que quelqu'un pourrai m'aider en me donnant la procedure a suivre etape par etape et si possible avec des image je sais que peux etre je demande trop mais comme je l'es dit je ne suis pas habituer a faire tout ça ni a travailler avec les logiciel pour le forever
    merci a tous d'avance

  2. # ADS
    procedure pour installation et configuration de mgcamd
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : procedure pour installation et configuration de mgcamd

    bonjours a tous
    toujours pas de reponse y'a t'il pas quelqu'un qui puisse m'aider
    merci

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : procedure pour installation et configuration de mgcamd

    bonjour,

    il faut tout d abord telecharger le plugin mgcamd ensuite aller dans user keys et mettre la ligne dans newcamd.list qu il t aura donne

    ensuite configurer mgcfg

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : procedure pour installation et configuration de mgcamd

    Citation Envoyé par momo0403 Voir le message
    bonjour a tous
    j'ai besoin d'aide s'il vous plais je suis nouveau dans le forum
    voila j'ai un forever 7820hd et j'ai un abonnement en cccam et le proprietaire du serveur ma dit qu'il pouvais me le changer en mgcamd si je savais comment faire il m'a expliquer commant faire oralemant mais j'ai rien compris en cherchant sur internet j'ai rien trouver je ne suis pas un expert j'ai habitude de telecharger les mise a jours des plugin et les mettre sur flash disk c'est tout j'ai lus sur internet qu'il fallais un logiciel je sais pas quoi afin que je puisse transferer des fichiers et autres chose ca je ne sais pas le faire
    mon probleme se pose ici j'ai telecharger le plugin du site officielle de forever mais la procedure a faire je ne la connais pas a ce que quelqu'un pourrai m'aider en me donnant la procedure a suivre etape par etape et si possible avec des image je sais que peux etre je demande trop mais comme je l'es dit je ne suis pas habituer a faire tout ça ni a travailler avec les logiciel pour le forever
    merci a tous d'avance
    Bonjour

    Telecharge le plugin mgcamd ,decompresse ,clik sur plugin /keys/ouvre le fichier cccamd.list avec clik droit ,editer avec notepad ,colle tes clines

    dedans ,sauveg.

    Par contre si tu a nline newcamd ,tu les colle dans newcamd.list ,sauveg.

    Ouvre mg_cfg et edite a la lettre P: si tu utilise cccamd tu met 02 si newcamd tu met 01 ,sa c est pour priorité emulateur.

    a la lette B: tu met 12

    si ce n est pas encore assez clair viens prendre un thé a la chatroom,click sur chatbox full

    a+

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : procedure pour installation et configuration de mgcamd

    Citation Envoyé par freeman01 Voir le message
    Bonjour

    Telecharge le plugin mgcamd ,decompresse ,clik sur plugin /keys/ouvre le fichier cccamd.list avec clik droit ,editer avec notepad ,colle tes clines

    dedans ,sauveg.

    Par contre si tu a nline newcamd ,tu les colle dans newcamd.list ,sauveg.

    Ouvre mg_cfg et edite a la lettre P: si tu utilise cccamd tu met 02 si newcamd tu met 01 ,sa c est pour priorité emulateur.

    a la lette B: tu met 12

    si ce n est pas encore assez clair viens prendre un thé a la chatroom,click sur chatbox full

    a+

    bonjours a toi est merci bcp pour ta reponse mais c'est impeux flou pour moi c'est tu peux eclaircire encore
    merci

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    25
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : procedure pour installation et configuration de mgcamd

    je pense que je vais passer au mgcamd

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •