Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Tuto : Amiko Alien 2 Etape par Etape jusqu'a l'arrivé de L'image

    Amiko Alien 2 Étape par Étape jusqu’à l'arrivé de L'image





    J'ai passé 2 jours à la recherche d'informations sur l'ajout de Nligne au stb alien2 (set top box),

    J'ai seulement utilisé CCcam.cfg sur dm500 stb. Je suis un newbie droite voici donc la solution de facilité je l'ai fait,

    Je suppose que votre boîte a mis à jour de la stb étincelle de menu.

    1) Téléchargez: -
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Décompressez et placez le dossier du plugin sur clé USB (Kingston est recommandé que d'autres pourraient travailler) insérer clé USB dans la prise USB arrière du STB, lorsque vous êtes invité à installer appuyez sur OK sur la télécommande, (vous avez installé le fichier oscam vous devez nous viendrons revenir à cela un peu plus tard.)

    2) Téléchargez: -
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    (programme très facile à utiliser) >> CCcam To Oscam Converter
    Programme ouvert, - en haut à gauche: -> cliquer F: C: ou N: de votre ligne,

    puis
    Haut clic droit> ouvrir cccam.cfg et importer votre fichier cccam.cfg ou collez dans votre ligne dans la boîte en haut,

    puis
    Cliquez sur> enregistrer oscam.server, (vous avez maintenant sauvegardé votre ligne, oscam)

    3) Ouvrir CDC - Centre de Contrôle des Rêves-(ou votre programme FTP préféré)
    Vous aurez besoin d'ajouter votre PC routeur et les adresses IP STB (charges de l'info sur le net, comment trouver vos adresses IP) obtenir une ligne verte entre les 3 clic en bas puis à gauche> FTP

    Suivant: - dans la fenêtre de droite de la recherche de CDC pour le fichier que vous avez enregistré sur le PC (fichier doit être appelé oscam.server) faites un clic droit et modifier, puis sélectionnez tout le txt et cliquez sur le bouton de copie avec copie supérieure.

    puis
    Gauche de la fenêtre de DCC> Cliquez-Var> / root / plugin .. cliquez sur> touches, puis faites un clic droit oscam.server et modifier, puis mettez en surbrillance le numéro # les 3 et cliquez sur le bouton ci-dessus pâte haut de la fenêtre de gauche, puis sur le bouton Enregistrer et confirmez que vous voulez remplacer oscam et à proximité.

    4) Le stb presse du menu, puis "plug in" highlight oscam et appuyez sur le bouton OK pour commencer (si vous appuyez vert au rouge STOP puis cliquez sur pour recommencer devrait être vert, puis la sortie,
    Le mieux est de redémarrer stb aller au canal si elle est faite comme ci-dessus, vous devriez être triés.




    Merci à proxy_net
    Dernière modification par Rafik15 ; 30/05/2013 à 16h27.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    113
    Thanks
    22
    Total, Thanks 69 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Tuto : Amiko Alien 2 Etape par Etape jusqu'a l'arrivé de L'image

    bonsoir ,c'est cela la procédure ? car je cherche celle-ci pour un collégue ,il posséde un alien2 dbl tuner sat

    a+
    atlas200 hd (armoire)
    vu+ (originale)
    mut@nt hd51 4k double tuner dvb2 & dvb2x
    image openatv 6.2

    bonne journée à tous

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Tuto : Amiko Alien 2 Etape par Etape jusqu'a l'arrivé de L'image

    salut
    oui normalement c'est celle là

    @+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    5
    Thanks
    8
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tuto : Amiko Alien 2 Etape par Etape jusqu'a l'arrivé de L'image

    merci beaucoup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •