Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Ben peu être il faut sauter la free pour une certaine période, et s'il y'a un une autre fuite, la période sans free sera doubler comme ça ceux qui divulguent la free seron pénaliser mais aussi les bons, c comme ça les bons doivent payer parfois pour les mauvais
    salam,

    c'est peut-être une bonne solution, maintenant que les membres du forum ont goûtés aux délices de la cline gratuite
    et ont pu apprécier la fiabilité du serveur, je pense qu'il faut rendre cette offre( la gratuité) occasionnelle ( 5 à 10 jours par mois),
    pour les inconditionnels de la TV cryptée, les abonnements sont ouverts (peut-être faire des promotions sur les prix d'abo) ainsi le tricheur sera vite démasqué
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  2. #12
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    France / Maroc
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 174 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Oui bien dis !!

    c'est peut etre pas la bonne solution pour certains, mais c la meilleur franchement, arretez definitivement les free !! parceque entre les fuites de clines et les clines qui finissent dans des vps payants , ras le bol :x

  3. #13
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Salut,

    Première chose à regarder est la date de la première fuite cette année et la période sur laquelle les fuites sont devenues fréquentes. La date permettrait de connaitre ceux qui se sont inscrit lors de cette période, afin de limiter les recherches à un certain nombre de personnes, et la période afin de voir sur celle-ci ceux (parmi ces gens) qui avaient droit à la rubrique free server et parmi eux voir qui est susceptible d'avoir engendrée la fuite. peut être que ce que je dis ne servira pas à grand chose mais c'est juste mon avis.

    Bonne journée.

  4. #14
    Avatar de saumon
    saumon Guest

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    slt. tlmd je suis nouveau sur le forum je ne sais pas ce qui se passe .enfin je sais qui l y a une cline qui se ballade ailleurs ce lui qua fait ça je voit pas l intérêt franchement a part nuire @+

  5. #15
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Lightbulb Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Bonjour,

    Bain pour trouver la fuite vous aurez toujours du travail en plus , mais croyais moi j'y crois vraiment a cette solution .


    1. Déjà enlevez la cline du forum et l'envoyé uniquement par message . ( vous allez me dire "ça change rien !!! ").
    2. Crée 2 a 4 Cline Qui marche bien-sur et déterminer des groupes pour l'envoi des clines .


    Et avec cette solution en commencera a délimité la fuite a un groupe ou deux , et petit a petit :


    1. En commencera a avoir des groupe de confiance .
    2. En commence a cherché la fuite dans le groupe et a sont tour commencé a lui envoyé 2 à 3 cline a sont tour pour rétrécir le périmètre et envoyer une seul cline au groupe de confiance .


    Quand au nouveau gens admis au groupe confirmé auront une cline pour testé leur loyauté .

    Sef-yu STP ne supprime pas mon idée.

    A plus ,

  6. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Caen
    Messages
    284
    Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    D'accord avec rokma28 et homer...même si je pense que la solution de homer reste "lourde" à mettre en place pour le staff, cette solution serait la plus juste.
    Je pense malheureusement qu'il y aura toujours des profiteurs et des personnes sans scrupules et qu' à terme la fin du free serveur sera inévitable.

    Perso, j'ai connu le site grace au free serveur mais très vite j'ai trouvé normal de prendre un compte..... c'est un peu comme avec le psg, souvent une minorité nuit au
    plus grand nombre !
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

    C'est quoi le son que tu écoutes ?

  7. #17
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    France / Maroc
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 174 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Bien dis Djay

    La solution a Homer donnera plus de taff au Staff , et chacun d'eux a une vie a coté , on gagne pas notre vie grace a internet

    Le but des free server c'est souvent de faire profiter les gens et de leurs faire découvrir des nouveaux services , mais a un moment donné, il faut faire travailler sa logique et payer une somme sympbolique au moins pour entretenir les serveurs et autres ....

    Donc la seule solution qui reste c'est de Supprimer définitivement les Free !

    Moi personellement je lé deja fai avec mes serveurs free , et meme sur mes payants ya des petits malins qui le font encore , mais quand ca dépasse un certain ECM par jour je banni direct sans préavi !

    J'espere que les gens respecterons au moins le site et la communauté

    Cordialement , votre Ami Rokma28

  8. #18
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    salamou alaykoum

    supprimer définitivement la cline...........car il est impossible de pister l'adresse ip du voleur de cline (ce n'est pas de gaité de coeur que je dis ca)

    ou l'autre solution consiste à demander l'adresse ip du voleur sur le site incriminé (je ne pense pas que ce soit possible)

  9. #19
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    France / Maroc
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 174 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salamou alaykoum

    supprimer définitivement la cline...........car il est impossible de pister l'adresse ip du voleur de cline (ce n'est pas de gaité de coeur que je dis ca)

    ou l'autre solution consiste à demander l'adresse ip du voleur sur le site incriminé (je ne pense pas que ce soit possible)
    Ca se trouve que le Mec de la page est lui meme le voleur !!!

    Mais cela ne sert vraiment a rien, moi meme je suis proprio de presque une trentaine de serveur et je suis dans le domaine dpuis bien tres longtemps et on peut rien faire contre ce fléo !

    Car même defois si tu blok l'ip de la personne , il pourra tres bien le renier ou meme accusé a tort , car des serveurs Cam sont piratable si ils sont pas tres bien sécurisé ...

    Bref c une sorte de boucle infini ... lol

  10. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Milano
    Messages
    5 576
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 896 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Vos solutions contre la fuite de la free cline

    Objectivement, il me semble que la recherche de solutions alternatives ne signifie pas pénaliser ceux qui font «partie intégrante d'un groupe et que désormais partagé les choix dans les règles. Certes, l'identifiant IP de la solution et puis savoir qui commet une infraction peut être une excellente solution, altresi un déclin pour un seul membre pour envoyer en pm.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •