Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Temmou

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Grand Tunis
    Messages
    6
    Thanks
    1
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Temmou

    Avec mon ancien décodeur Echostar, j’avais un bouquin de 300 pages pour la configuration et la résolution de tous les problèmes techniques. Il y 2 mois, j’ai acheté mon 1ier starsat 2000 hd que j’ai trouvé formidable mais la notice de 15 pages n’explique pas l’installation de certaines fonctions manquantes. J’ai réussi dans l’enregistrement, la dlna et la mise en réseaux et le Youtube. Le temps, Dailymotion, Maps et d’autres sont inactifs. J’ai bien acheté un 2ième Starsat pour mes petits-enfants mais celui-là je l’ai trouvé sans notice et mon revendeur n’a pas de solution.
    Voilà je vous raconte ça parce que je pense que c’est un problème général en Tunisie et que les gens ne savent même pas enregistrer de la TV alors que ce genre de décodeur est « un bijou ».

  2. #2
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 281
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 227 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Temmou

    Bonjour,

    desolé mais je pense qu'il en existe mieux comme décodeur je ne suis pas fan de ce genre de décodeur car propriétaire on est limité par les mise a jour fournisseur.

    Par contre une box genre Enigma2 ou meme android box hybrid là c'est gérable car systeme ouvert et donc personalisable.

    Cordialement.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  3. #3
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Grand Tunis
    Messages
    6
    Thanks
    1
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Temmou

    c'est vrai, neufs et j'ai des problèmes de serveurs. Ils m'ont occupé ces derniers jours, j'avais plus d'IPTV et c'est pourquoi j'ai envie de connaître la technique et les codes. C'est pas possible qu'on vende des récepteurs sans mode d'emploi et de réglage! Maintenant que j'en ais 2 , je dois arriver à me dépanner et vous allez m'aider n(est-ce pas?
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Temmou
    Par TEMMOU dans le forum Présentations des Membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/01/2019, 08h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •