Bonjour,
Ma proposition est simple pourquoi ne pas créer un post avec toutes les meilleures images pour chaque décodeur afin de faciliter la tâche aux débutant dans le sharing![]()
Vu+ Solo2, BlackHole 2.0.2, CCcam 2.1.4
Skybox F5
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Peut être faire un sondage d'image pour chaque décodeur? et celle qui récolte le plus de voix sera décrit comme la meilleure...
Skybox F5
A mon humble avis toutes les images se valent.Le reste un question de gout!
Bonsoir,
Moi perso sur ma D500, j'utilise l'image Gemini 4.70 de soirnet qui me va bien.
Le + de cette image pour moi c'est que quand tu zapes l'affichage t'indique sur quelle serveur tu te trouve, donc en cas de freez régulier tu sais immédiatement quel serveur il faut désactiver ou supprimer.
Le - c'est que malgré tous les tutos que j'ai trouvé sur le net, et croyez moi j'en ai essayé, je n'arrive pas a changer mon image de démarrage.
Le répertoire contenant le fichier image "bild" est "bin/gemini" et il est en lecture seul, donc impossible de le modifier même avec "easylogo 1.2". Si certains on réussi, je suis preneur !
Bonsoir,
Regarde ici pour le bootlogo
En espérant t'avoir aider, bien à toi
Skybox F5
Merci paci, mais cette procédure je l'ai testé et je n'y arrive pas. J'ai même essayé 3 des fichiers envoyés par sef-yu et le résultat est toujours le même. Je pense vraiment que le pb vient des droits en écriture que je n'arrive pas à attribuer au répertoire "bin/gemini".
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Salut a vous Pour mon et 9000 clark teck l'image que j'utilise est openaaf. Simple et complète. Mise a jour très régulière.voici celle d aujourd’hui De plus cette team développe pour tout les système enigma 2. a+**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par aybert ; 24/03/2013 à 16h24.