Re : nouveau design du site
Une petite remarque : la couleur grise avec l’écriture blanche ça donne du flou.
Même remarque que benny
la couleur est fade disons un peu triste ;)
donc je l'ai changer a l'ancienne
bonsoir moi perso je trouve l ecriture trop petite :TT TT:
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Non, c parceque maintenant à prostiori je crois que j.ai eu parfois des soucis avec la chatBox
Et maintenant ? et quel genre de bug t'avais ?
Citation:
Envoyé par
lako
Souci avec la rubrique "menber map" Après le message ( m.s souhaite connaitre la position de votre appareil) et Après confirmation limage se fige et impossible de revenir en arrière ou avancer, je suis obligé de sortir carrement du site , alors qu'auparavant il n'y avait aucun probleme , est ce que cest mon appareil qui bug?
Je pense plus à adobe flash player , chez moi c'est normal !
Citation:
Envoyé par
morocco
salam et salut à tous : pensez aux mal-voyants , pour les novices comme moi il faut chercher le T de la barre ,Mais ça vient un peu de visibilité et ça sera parfait
Le T de la barre, il est vrais que le blanc sur dus gris clair sa ne le fait pas, j'y travaillerai ce soir !
je trouve bon le choix des couleurs par contre le maghreb sat qui se répète .........manque d ouverture !!!!!!
Citation:
Envoyé par
jim63
je trouve bon le choix des couleurs par contre le maghreb sat qui se répète .........manque d ouverture !!!!!!
Salut
tu veux qu'on change de Nom de domaine ;)
à toi
je crois que c est ton IPAD qui deconne lolll
Citation:
Envoyé par
sindbad001
je crois que c est ton IPAD qui deconne lolll
lol MagBad vs MagDoc , c'est cool ! ;)
Citation:
Envoyé par
MagSat
Et maintenant ? et quel genre de bug t'avais ?
Citation:
Envoyé par
Django
lol MagBad vs MagDoc , c'est cool !
Parfois disparition des dernières, pas très souvent, disparition de tous les messages dans ma chantB, il fallait réactualiser à plusieurs reprise pour les faire apparaitre, mais j'ai supposé que ça avait rapport avec mon bidule
Avec chat box, tres rarement je reussi a poster, ou alors je vois pas ce que je poste----Opera, avec firefox si