Et y'en as qui testent depuis septembre ???
Soyons honnête !
Version imprimable
hola a todos :
estoy leyendo y volviendo a leer los comentarios de los compañeros en el foro con respecto a la desicion tomada por el administrador (creo yo ) con respecto a los free serves . y la verdad mi opinion es que es un poco fuerte pero que la acepto sin enfado ninguno, porque la administracion del foro sabe lo que hace.
un saludo
sage decision
Bonjour , tout à fait d'accord avec ses excellentes idée
c'est normal, c'est éthique, et c'est la moindre des choses.
je pense que c'est une bonne
bonne continuation au forum:grin:
C'est marrant ou plustôt ...triste, que certains contournent toujours les règles. Que ce soit en sat, en BT (pour les leechers) ou autre...
Evidemment le but du free serveur et de faire connaitre le fofo, mais c'est aussi du partage...tout simplement...
à mon sens Mag et les admins sont déjà trop indulgents et certains continuent de crier à l'injustice...bref on croit rêverl
Le forum étant un endroit de libre expression, il fallait que ca sorte ...
Pour ma part, je trouve cette mesure nécessaire et à propos.
oui le partage est bien mais l'ingratitude c'est mauvais
Bonjour,
Merci pour le partage, l'Idée des 30 postes est bien MAIS je pense qu'il faut ajouter une demande envers les admins, modos...pour avoir accès aux sections free servers. Et eux seuls valideront ou non l'accès en fonctions des postes des demandeurs.
ex: un membre à poster 30 fois merci et allez Paris! en 5 minutes....
Je sais que cela fera bcp de taffs pour les admins et modos mais cela filtrera aussi l'accès! a tout ses rigolos qui se reconnaitront...
Bonjour
merci pour ton interet au forum.et merci a tout ceux qui viennent ici pour le forum et pas que pour le serveur
tu a émis une excellente idée
en ce qui concerne les membres qui continuent a poster des merci et n'importe quoi soyez en sur qu'il verront leur messages supprimés et a la clé un avertissement.car on contrôle tout les messages avec les animateurs que je l'ai remercient
cordialement