Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Avatar de mumusnet
    mumusnet Guest

    Enregistrement via réseau

    Sur le Forever 7474 PVR dans option enregistrement, il est indiqué que l'on peut enregistrer une émission ou autre via un disque réseau. Ma question est y'aurait-il un tuto à ce sujet? Merci pour toute aide.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Enregistrement via réseau

    je ne sait pas si ça te convient trouvé sur le net :

    Timeshift

    Le timeshifting (de l'anglais time shifting) ou décalage temporel parfois désigné « contrôle du direct » dans le cadre de la télévision) est un procédé de gestion d'enregistrement vidéo et audio sur un support de stockage numérique permettant de visionner ou de retrouver un élément temporel venant d'être enregistré ou plus spécifiquement un programme télévisé avec un léger différé. La technique s'applique également à des émissions de radio via des podcasts.
    tout simplement on appuyant sur pause de la télécommande et pour reprendre on appuie sur play et comme sa on ne rate rien même si ces pour faire des pause ou allez diné par exemple et le meilleur ces qu'on peut zapper les pub avec on faisant une avance rapide.


    DLNA

    Explication en image










    Navigation internet

    Sur l'USB, j'ai branché une souris et un clavier sans fils qui sont reconnus sans peine et j'ai pu naviguer sur l'écran sans avoir recourt au PC. Même avec la télécommande on peut naviguer sur le net mais je trouve ça un peu ennuyeux...

    Sinon il y a aussi un plugin facebook, youtube etc...



    Mise à jour

    La mise à jour ou l’installation de plugins se fait par USB. A la détection d’un soft dans l’USB, une fenêtre vous demande si vous voulez installer. Suivez les instructions et c’est fait. Après redémarrage de l’appareil, le soft est installé

    Conclusion




    • Récepteur très souple avec une excellente qualité d’image et son.
    • Zapping rapide.
    • Le changement de résolution est assez fluide.
    • prix abordable comparent les autre démo du même gabarit.



    merci a l'auteur
    Dernière modification par Lako ; 27/05/2014 à 12h50.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Avatar de mumusnet
    mumusnet Guest

    Re : Enregistrement via réseau

    Merci beaucoup pour votre disponibilité j'ai compris ce qui me manque c'est comment configurer mon démo pour pouvoir stocker sur pc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •