Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    reboot incessant hd 600

    Bonjour,
    j'ai essayé de faire une mise à jour des chaines via USB et un fichier de chaines récupéré sur le forum et catastrophe !!!
    Le démo reboote constamment.
    J'ai pu lire qu'on pouvait le flasher via rs232, ça je connais. Je dois avoir un vieux pc avec rs232, au pire j'ai un adaptateur usb/série.
    Par contre, je n'ai pas trouvé de logiciel pour émettre via rs232, donc mes questions sont simples:
    quel programme pour flasher ?
    quel firmware ?

    Pour info, avant d'essayer de mettre les chaines, j'ai fait une sauvegarde sur clé et j'ai 2 fichiers (date et chaines) sur clé.
    Merci pour toute aide.
    Cevennol

  2. # ADS
    reboot incessant hd 600
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 877
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : reboot incessant hd 600

    bonjour

    voici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f15...3-a-56355.html
    et aussi:

    veuillez respecter la charte imposé du forum avant de poster en lisant cela:Règlements de Maghreb-Sat
    cela:Débuter sur votre forum et pour finir passer par la case Présentations des Membres
    revient vers nous une fois ceci fais,nous te répondrons pour tes soucis que tu as posté.
    ceci est valable pour tous les nouveaux membres.

    cordialement
    Dernière modification par yacineskoura ; 10/11/2014 à 09h40.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #3
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : reboot incessant hd 600

    Merci,
    pour la présentation, je l'ai faite ... pas grave

    Pour le flash, pas beaucoup d'explication dans le tuto, c'est au plus simple possible et difficile à comprendre.
    Yacine, si je comprends bien, pas possible de le debloquer hormis un flashage via rs232 je suppose.
    Je vais me servir de ma sauvegarde de fichiers ?
    merci à toi

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 877
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : reboot incessant hd 600

    Citation Envoyé par Cevennol Voir le message
    Merci,
    pour la présentation, je l'ai faite ... pas grave

    Pour le flash, pas beaucoup d'explication dans le tuto, c'est au plus simple possible et difficile à comprendre.
    Yacine, si je comprends bien, pas possible de le debloquer hormis un flashage via rs232 je suppose.
    Je vais me servir de ma sauvegarde de fichiers ?
    merci à toi
    bonsoir

    regarde ici c est le même firmware que le samsat hd90:http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-30890.html
    oui pas le choix tu dois claquer le dump en rs232 avec tous le reste!!
    si tu aurais un peu parcouru la section tu aurais lu que c est déconseillé de passer la liste de chaines Samsat hd90 sur le 600vision hd même si ils roulent avec le même firmware!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  6. #5
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : reboot incessant hd 600

    Yep,
    alors, après avoir trouvé un cordon série adéquat, suivi le tuto du lien, j'ai flashé le vision en passant par 'all chunk' car 'bloader'3_3606 ne voulait pas du fichier.
    Ca flashe plusieurs minutes en faisant clignoter les leds devant comme une guirlande.
    A la fin, erreur, et mention 'boot' sur le déco, parfois P6.
    J'ai reessayé 4 fois, toujours pareil.
    La 5ème, flash hyper rapide, OK, mais la gros problème, il y a juste la led du bouton power qui s'allume, j'ai beau l'éteindre le rallumer, rien ne s'affiche.
    Je pense à un gros problème de flash, donc démo bloqué, plus aucun accés, et rien ne s'affiche à l'écran. PLus de detection de la connexion par upgrade tool (et pas de soucis coté ordi, j'ai testé sur 3 micros differends)
    Foutu ? poubelle ? dechetterie ? ou espoir ?
    Merci
    Dernière modification par Cevennol ; 12/11/2014 à 20h15.

  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    88
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : reboot incessant hd 600

    bonjour j ai le meme probleme j ai fait une mise a jour de vision hd600 sur ce site et voila mon demo est bloqué as tu trouvé une solution je suis preneur.merci

  8. #7
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 877
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : reboot incessant hd 600

    Citation Envoyé par wrina Voir le message
    bonjour j ai le meme probleme j ai fait une mise a jour de vision hd600 sur ce site et voila mon demo est bloqué as tu trouvé une solution je suis preneur.merci
    salut

    si tu aurais mis dans ta signature ton décodeur,son firmware ainsi que sa dernière Maj tu aurais pris la bonne MAJ soit en .bin ou .abs.
    petit rappel:le flashage d un décodeur ne peut être sans conséquence!en d autres thermes le décodeur peut griller un de c est composants lors d un flashage!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  9. #8
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : reboot incessant hd 600

    Wrina, oui j'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien.
    J'ai pris mon hd600, replié le câble autour de sa tête, et je l'ai pendu.
    Il repose ainsi en paix dans son cercueil d'origine.
    Je compati avec ton émotion. Aucune remède n'a été trouvé ou du moins proposé.
    Et les explications peu nombreuses et pas bien nettes.
    Courage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •