Bonjour,
Comment flasher un Clever III et où trouver le bon flash ? Merci pour vos réponses et bonne semaine à vous.
Estac
Bonjour,
Comment flasher un Clever III et où trouver le bon flash ? Merci pour vos réponses et bonne semaine à vous.
Estac
Firmware du 22.06.2015 ici
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Menu → Reglage → mise à jour USB
Dernière modification par Lako ; 05/10/2015 à 11h11.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Bonjour c'est normal que je ne voie pas le lien et est ce le bon flash pour vision cleaver 3 est il toujours d'actualité car mon cleaver ne fonctionne plus avec la parabole il marque chaîne crypter mais avec iptv sa marche mais mois je veux avec parabole.
jai donc installé le fichier flash mais les chaine ne marche toujours pas il y a marqué chaine crypté pourquoi?
Seul les idiot ne change pas d'avis
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonsoir
je suis nouveau sur le site donc merci de votre compréhension.
j'ai acquis un vision clever 3 lors d'un séjour professionnel au Maroc depuis 1 an.
l'abonnement est terminé.
donc mes questions sont les suivantes:
- où puis-je trouver (gratuitement si possible) un code GS-cam activation ?
- connaissez vous des sites ou l'on peut en trouver ?
cordialement
merci d'avance
Bonsoir Heianhoyo,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à ta question.
Cordialement.
toutes mes excuses, il est vrai que ma façon de faire manquait légèrement de politesse.
erreur réparé, présentation faites ce jour dans les règles de l'art.
maintenant, j'espère que je pourrai bénéficier de vos avis et connaissances d'expert, suite au message que j'ai posté plus haut dans cette même discussion.
merci d'avance
cordialement