Bonjour hass hass,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras poster à ta guise.
Cordialement.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
merci d avance comment ont fait pour voir le lien
Bonsoir Khhamel335,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'indiquer comment faire apparaitre les liens.
Cordialement.
vision u40 du 28.08.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
vision Y20 DU 28.08.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour à tous, j'ai un clever I, et je voudrais savoir s'il y a des mises à jour récentes ?
Bonsoir galibere,
Cordialement.
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
salut
maintenant que ta présentation est faite nous t aiderons et répondrons a tes questions sans soucis!
la derniere Maj pour ton déco date du 22/06/2015 que voici**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
voici ce qu apporte cette Maj:
IPTV
VOD
3G
Wifi
Google map
Youtube
Weather
Horaires de prières
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Merci Yacineskoura. Par contre, je n'arrive pas activer le lien. Je dois faire un like mais ça ne marche pas quand je clique sur le coeur.
C'est bon, j'ai le lien, merci :-)
J'ai récupéré le .bin
Avant de passer la mise à jour, je vais faire une sauvegarde sur clé USB en allant dans Menu principal/Outil/Mise à jour.
Cette sauvegarde me permettra t elle de revenir en arrière en cas de problème après avoir passé la mise à jour ?
En fait, je veux passer la mise à jour car, je n'ai pas toutes les chaines avec mes clines alors que je devrais les avoir.
Bonsoir Galibere,
Ta sauvegarde te permettra de retrouver tes parametres actuel.
As tu fais un nouveau scan de tes chaines avec l'option "recherche internet ou NIT ou reseau" en effaçant toutes tes chaines avant depuis le 1er Juillet car il y a eu beaucoup de modification au niveau des transpondeurs.