Re : Mettre à jour un vision HD-600.
barak allah o fik Oui ca marche nikel mais mas des fois il se connecte pas au serveur et quant je vais dans le menu cas ishare v2 je trouve pas le code quel le mec
a mis dans la case qui a s'affiche ce bizarre ou mauvaise manip de ma part . ACTIVER CAS 2020.
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
salut l ami!
bizzar tu parle de 2020 activer CAS!cela c est pour le firmware en .bin!!toi tu dois activer en faisant 9999 en allant sur menu/information(tu entre dans information et tu fait 9999)bizzar aussi la dernière Maj sert justement a éviter le décrochement intempestif de l avant dernière MAJ!!jai un doute sur ton firm que tu utilises!!une photo du menu serai la bienvenu!
@toi!!
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
Petit ajoue de plus!idem que
toi le isharv2 se connect et se deconecte tu n est pas le seul avec se soucis moi je le connect jamais !!
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
SALAM ALIKOUM oui ce ca ma question avant pour activer je faisait 9999 en .abs depuis mon passage au maroc la personne a injecte un nouveau firmware avec le MENIU
JAUNE et pour activer le serveur il faut taper 2020 ce pour cela que je demande le firmawre remis ce pour quel model de recepteur qui est compatible avec hd600 vision .
je cru comprende celui du samsat hd 90 ou autre ,,,,,.
VIOLA LE MENU depuis new flash mars 2015
loader 1.2.3 DU 23/04/2014
code principal 1.0.1.9943 DU 21/1/2015
version GUI 1.2.5.7396 5/02/2013
DEFAUT DB 1.1.0 DU 20/06/2008
CUSTOMER 51
MODEL ID 337
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
salut
je comprend mieux
il faut que tu inject se firm alors:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
il ta mis le mauvais firm!!
@toi!
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
merci frère je déjà celui la mais depuis sep 2014 ça marchait plus je cherche une nouvelle mise a jour pour le faire fonctionner et je pas trouve sans doute a cause des serveur de la team vision et le magasin au bled me la transforme avec le menu jaune je sais pas si je le flashe a nouveau avec ça je vais perdre les serveur ou pas et si ya un risque que ce en .bin ça va pas le cramer merci .
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...KACiiigD//2Q==
OUI j avais le MENU bleu avec 9999 pour activer le sharing depuis le mec ma mis MENU JAUNE avec cas v2 pour activer 2020 ca decroche parfois au niveau du serveur ma question le menu jaune ce un firmware en .bin ou abs et pour quel recepteur sinon si je peux le modifier sans perde le serveur ca serait cool .
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
Salut
Maintenant le problème est trouver donc tu vas injecter le film que je t'ai posté en haut t'inquiète c est le bon contrairement a se que tu dis !! Tu retrouvera ton menu bleu!!
@toi!!
Envoyé de mon haier7
Re : Mettre à jour un vision HD-600.
bonjour
on ma offert il y a un an un démo vision HD 600 avec un abonnement
qui viens de se terminé mais les gars au bled sont souvent difficile a avoir et mon démo n affiche plus que 3 chaines en claire
puis je le mettre a jour avec des mise à jours dipo sur le forum sans aucunn probleme ps: je suis debutant sur se genre de démo ;-)
mon menu est jaune comme la dernière photo page 7 ou 8
donc je suppose un .bin
merci d'avance
StF:cool: