Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Angry Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introuvabl

    Voila bonsoir a maghreb sat,, united,, je suis un peu désespéré,, normalement je visite les forums je prends c'que j'ai besoin je dis merci et basta,, mais la les frères,, jai besoin d'un fichier usd pour un vision 600hd,, en clair je veux quelques choses qui est sorti après le 1.7.2015,,,
    si la question et la réponse existe déja merci de me refiler le lien en réponse,, car je fais que tourner en rond,, depuis au moins 1mois et je ne trouve rien de satisfaisant,, soit des liens morts soit des sorties sans achats bref help me,,,
    je vous remercie d'avance pour vos réponses,,,

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introu

    tu sais pour ton vision il n y as pas de liste de fav tu dois faire toi même!!ou tu récupère une liste faite par un gars qui a un vision hd si vous avez le meme firm car il y as les .bin et .abs!sujet traité mainte fois ici!!moi je fais moi même!gaffe au injection de chaines de deco clone ou de la meme gamme NU risque de mettre ton deco en error03!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.