Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Angry Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introuvabl

    Voila bonsoir a maghreb sat,, united,, je suis un peu désespéré,, normalement je visite les forums je prends c'que j'ai besoin je dis merci et basta,, mais la les frères,, jai besoin d'un fichier usd pour un vision 600hd,, en clair je veux quelques choses qui est sorti après le 1.7.2015,,,
    si la question et la réponse existe déja merci de me refiler le lien en réponse,, car je fais que tourner en rond,, depuis au moins 1mois et je ne trouve rien de satisfaisant,, soit des liens morts soit des sorties sans achats bref help me,,,
    je vous remercie d'avance pour vos réponses,,,

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introu

    tu sais pour ton vision il n y as pas de liste de fav tu dois faire toi même!!ou tu récupère une liste faite par un gars qui a un vision hd si vous avez le meme firm car il y as les .bin et .abs!sujet traité mainte fois ici!!moi je fais moi même!gaffe au injection de chaines de deco clone ou de la meme gamme NU risque de mettre ton deco en error03!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introu

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    tu sais pour ton vision il n y as pas de liste de fav tu dois faire toi même!!ou tu récupère une liste faite par un gars qui a un vision hd si vous avez le meme firm car il y as les .bin et .abs!sujet traité mainte fois ici!!moi je fais moi même!gaffe au injection de chaines de deco clone ou de la meme gamme NU risque de mettre ton deco en error03!!

    cordialement
    ok frère chokran voila une réponse claire,,je comprends pourquoi j'ai un ami qui a pété la sienne,, je lui dirai qu'il avait bien suivi la procédure,,
    ok alors serais tu me conseiller un bon editeur,,je vais faire la recherche complete et editer alors,, et d'autre part je ne sais pas comment ca se fais mais j'ai plus aucun satellite dans la config,, penses tu que je devrais flacher,, ou connaitrais tu quelqun qui l'aurait flaché dernierement et editer ses propres bouquets,, comme cela ce serai plus simple,,chokan pour ta patience,,

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introu

    comme je t ai deja expliqué tu peux rien faire sauf édité toi même ou si ton déco est en .abs je peux te filer ma liste de fav par thème(sport,culturel,cinéma,série etc etc )
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introu

    chokran mon frère pour ces réponses,, ok alors je veux bien ta liste de favoris,, car j'en ai zéro,, juste si tu pouvais me dire comment savoir si je suis en abs,, thanks,,tu veux mon mail pour la liste,, ou je reviens a ma première demande sinon c'est le programme pour éditer que j'ai besoin mais comme y a eu chipotage et plus de satellite du tout dans la config,, je me dis que la liste de favoris reglera le probleme,, suis pro en dream mais pas en vision je tavoue,,

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Présenté ALORS droit au but,, recherche SVP usd pour favori VISION HD600 introu

    salut

    dit moi la date de ton firmware
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •