Re : Flasher vision hd 600
bonjour,
je n ai plus d abonnement car celui que j ai eu en achetant le démo est terminé .alors j ai fais un reset complet comme expliqué dans les messages précédents .je l ai flaché une première fois et maintenant je viens de faire la maj du 11-4-2014.
maintenant il ne me manque plus que les serveurs .
j ai lu qu il y a des serveurs payant et d autres gratuits . que dois je faire ?
merci de ta compréhension , j avance à petits pas car c est la première fois que je trempe dans le sharing
note : j ai téléchargé aussi EZD dowloeder( qu est ce fichier )
encore merci pour ta patience
vision hd 600 - starsat sr 2000hd hyper
l'homme pressé fait des enfants aveugles