Re : Flasher vision hd 600
Bonjour à tous ,
j'ai eu un soucis avec mon décodeur vision sat 670 HD qui était bloqué, j'ai reussi à le débloquer avec un fichier vision de 2009 mais les dernières mises à jour, je peux pas les mettre. Donc le soucis que j'ai actuellement c'est que mon décodeur ne detecte pas le reseau par cable et par wifi ne se connecte pas. Je sais plus quoi faire, est ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci
bonjour
l unique manière est de faire un backup de tes donné(data base and user) le remettre en config d usine et lui remettre la MAJ.
si c est un vision en .bin voila:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
ou
si c est un vision en .abs voila:
test cela et dit nous!!
cordialement
Merci pour la réponse mais les fichiers ne se mettent pas ça me met upgrade error en rs 232 et en USB error 3. j'ai reussi a mettre le fichier (sw_200901010122_0014bebd.bin) mais ce fichier date de 2009. Je pense que ce qui m'a coupé le reseau c'est ( le tout premier dump Pour les récepteurB Nu ) . Il me detecte bien le réseau wifi mais ne veut pas se connecter, la clé wifi est bonne pas de soucis. Je comprends pas. Merci
bonjour
ok merci du retour;si ton deco te met error3 se référer a ce chapitre:http://www.maghreb-sat.com/forum/f15...3-a-56355.html
un grand merci a Django au passage pour la solution.
cordialement
Re : [TUTO] Vision HD error Image checking failed :error code 03
Merci. Mais quand j'envoie le fichier all chunk apres au bout des 100 % cela me met upgrade error (->Error:No Packet receive! in execute command:reboot
Retry.....STB nothing can burn!)
Je ne peux donc pas mettre le fichier . C'est desespérant !!!
Merci
Citation:
Envoyé par
reneuneu
merci beaucoup
il faut lire ceci:Règlements de Maghreb-Sat http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html
et passer par Présentations des Membres avant chaque premier post pour les nouveaux membres.
cordialement
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un Demo Vision HD600 qui déconne (mauvais décryptage, lent, peu de chaînes, etc...) mais mon frimware est différent des autres, je pense que c'est une copie (.bin). Que puis-je faire pour le mettre à jour sachant que je bloque sur "error code 3". De plus mon menu est incomplet (réglages, Network, etc...)
Merci de m'aider, je suis un peu perdu.
Cdt
Bonsoir Escopablo,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi--->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Salut, j'ai fait ma présentation en lançant une nouvelle discussion. c'est bon d'après vous..? ou bien faut-il la copier à chaque fois?
merci
skwal