bonjour
merci du retour positif
cordialement
Version imprimable
bonjour
j ai commencé a suivre ton tuto j ai remis le démo en mode usine formaté une clé usb en format FAT et décompressé le fichier abs que tu m as indiqué .lorsque je sélectionne la clé usb je ne vois pas le fichier dans la clé usb et j ai le message' pas de fichier' ( j ai essayé avec une deuxième j ai le même message ) je ne comprend pas
merci
et si ça provient de ta clé ?
j ai essayé avec 2 clés différentes !!
j ai constaté que le fichier que je veux injecter est un fichier abs tandis que le firm que j ai extrait de mon démo c est un fichier .bin 'sw2009...
est ce normal
bonsoir
injecte sac est celui la pour ton déco un fichier .bin**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
cordialement
et met une signature c est obligatoire et passe par la case présentation.
merci j ai testé et cela fonctionné avec le fichier binaire
maintenant je vais essayé de voir comment injecter le cccam
encore merci
tu vas sur NETWORK et rentre dans ce menu tu DESCEND sur NETWORK APPLICATION et tu fait:
type:DreamCamds/I share
serveur numero:1
serveur:ON
serveur: vip...................
port:tu rentre le numéro du serveur
autorisation ta ID: ton identifiant
pasword:tu met ton pass
et tu répète sur chaque serveur la même chose avec tes C ligne il en a 8 maximum,essaye avec le serveur free magsat
n oublie pas d activer le sharing 9999 sur information
plus qu a visionner
cordialement
bonjour ,
j ai bien flashé avec le fichier nu que tu m a indiqué et tout c est passé normalement .sauf que lorsque je vais dans le menu outil et que je fais 9999 comme expliqué dans le tuto , rien ne se passe .
voici les paramètres que j ai dans le menu info :
Pièce jointe 10197
je me demande si c est bien ceux du fichier nu !
merci
bonjour
oui c est bien sa;est ce que tu as réinjecter la sauvegarde(BACKUP) de tes user et database?c est a dire le ou les serveurs que tu utilises?sinon tu peut les entrer manuellement dans le menu network ou tu met tes donnés de ton serveur sur un clé USB(en d autres thermes t es Cline un fois que c est fait tu vas sur READ CCCAM.cfg usb
ps:sinon tu a aussi cette MAJ du 11/04/2014**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
test la aussi sa ne mange pas de pain.et dit moi quoi.
cordialement