enregistre les 2 et balance le premier logiciel et réglage!!
@ toi!!
Version imprimable
enregistre les 2 et balance le premier logiciel et réglage!!
@ toi!!
ok mais si je flash la maj puis je remets le back up logiciel ca va me remettre l'ancienne maj nn ?
tu sauvegares tous c est a dire enregistrer logiciel ou liste ch et reglage )
back up path ( il y a marqué /C/dump) et reinject liste ch et réglage après la MAJ
@ toi!!
oui merci mais le probleme est si la maj n'est pas stable car j'ai un starsat la derniere n'etait pas bonne j'ai pu revenir a lancienne car je l'avais et comme on dit vaut mieux prevenir que guerir, j'aimera savoir quelle est ma version du logiciel sur vision clone 600 hd comme ça si la maj freeze ou ne tient pas la route je puisse telecharger l'ancienne et la remettre je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre desolé les gars si je vous embete je suis un novice lol
ah oui et comment mettre ma signature aussi merci !
bonjour
oui jai bien lu ton post sur ton starsat qui freezer encore plus avec la derniere MAJ!!depuis quelques temps les starsat 2000hd c est pas facile pour les consommateur!!oui tu pourras remettre la MAJ antérieur sur ton vision;jai la maj antérieur cest a dire du 16/06/2014 en .bin archivé.fait la maj tout ira bien,toi seul peut le faire!!nous ont te donnent les info!!
voila pour ta signature:http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ure-43044.html
@ toi!!
ok merci je fais ça et je fais un retoure
c'est fait, bon bah tout a l'air aussi fluide j'ai fais les back up, j'ai demarré la mise a jour , reboot, tout etait en place liste et serveur merci les gars.
bon finalement je suis revenu a l'ancienne que j'avais sauvegardé car la maj nu du 29/09/2014 m'empechait d'ouvrir les bein sport hd ou sd! et les canal decale et family! j'ai remis ma sauvegarde tout est rentré ds l'ordre, je laisse la maj du 29/07/2013 elle est super en fin de compte! voili voilou si ca peut aider:)
j avais oublier de te dire en mp après la MAJ tu aurais du refaire un scan des chaines pour avoir les canal+ et les bein sport!!
Mais il.y etait sur la liste que javais enregisre et ca marchait pas