Lorsque l'équipe D'Algérie avait lors défilé sur le BUS dans les rue d Alger on pouvait remarqué que le drapeau Algérien était au coté du drapeau Palestinien ; Les médias dont français ont vivement critiqué le fait que certains Joueurs de l'équipe national allaient reversé leur prime pour les enfants de GAZA c'est pour cela à mon avis que nos joueurs ont préféré ne pas donner d infos dans ce sens et agir dans le secret.
J'imagine la douleur atroce pour Ozil de voir la photo d un enfant portant un maillot de foot avec son nom tué par des criminels sionistes
traduction du post de Ozil : ce petit enfant est mort pendant qu il jouait au football avec mon maillot, je prie pour toutes ces innocentes victimes, je prie pour toi
Cristiano Ronaldo avait mis son soulier d Or aux encheres dont les bénéfices ont été versé aux enfants de Gaza
je rappelle qu à ce jour 300 Palestiniens dont des enfants sont morts sur les bombes de l occupant sioniste.
PS : concernant la photo du maillot de Ozil taché de sang je vous ai épargné la photo HORRIBLE de l enfant mort