Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: UEFA Champions League

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 937
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 318 fois
    Pouvoir de réputation
    177

    Post Ligue des Champions 2015 / 2016_3J/LE PSG SOUFFRE MAIS TIENT BON

    UEFA Champions League

    Derniers résultats (J3)

    LE PSG SOUFFRE MAIS TIENT BON
    *

    Publié le 21/10/2015 à 22h40

    Affiche somptueuse au Parc des Princes entre deux des prétendants à la victoire en Ligue des champions cette saison. Spectacle garanti.
    Pas de vainqueur mercredi soir au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid à l'occasion de la 3e journée de Ligue des champions (0-0). Dominé en première période et sauvé à plusieurs reprises par son gardien, Kevin Trapp, le champion de France a réagi au retour des vestiaires. Sans toutefois réussir à tromper la meilleure défense d'Europe du moment. Au classement, les deux équipes restent à égalité avec 7 points mais c'est le Real qui détient la première place du groupe grâce à une meilleure différence de buts. A noter, dans l'autre match, la victoire des Suédois de Malmö face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (1-0).
    Résultats Groupe A :
    Paris SG-Real Madrid 0-0
    Malmö-Shakhtar Donetsk 1-0

    L'arrêt incroyable du gardien du Bayern Munich


    Mis à jour le 21/10/2015 à 11:03
    Publié le 21/10/2015 à 09:54

    Contre Arsenal mardi soir, Manuel Neuer a encore réalisé
    un arrêt impressionnant alors que le score était encore de 0-0.


    Bayern : L'arrêt surhumain de Neuer ! - beIN SPORTS


    Face à Arsenal, le Bayern Munich a subi sa première défaite de la saison, 2-0. Sur le premier but des Gunners, signé Olivier Giroud, Manuel Neuer n'est pas exempt de tout reproche. A quinze minutes du terme, le portier bavarois a complétement manqué sa sortie sur le coup franc de Cazorla et l'international français, en mal de confiance, en a profité pour mettre les siens sur la voie du succès.
    Mais comment en vouloir au gardien de la Mannschaft? Avant cette bévue, il a tout repoussé. Au cœur de la première mi-temps, il a même réalisé un arrêt impossible. Incroyable. Somptueux. Sur une tête puissante et à bout portant de Théo Walcott, Manuel Neuer a détendu son bras gauche pour stopper fermement la frappe de l'avant-centre d'Arsenal. Un arrêt monumental que peu de gardiens sont en mesure de réaliser aujourd'hui.
    Malgré sa bévue qui offre la victoire aux hommes d'Arsène Wenger, ses coéquipiers, à l'image de Philipp Lahm, n'ont d'ailleurs pas manqué de le féliciter suite à cet arrêt impossible. «Sa première parade, c'était de la folie, seul lui en est capable au monde», s'est enthousiasmé le capitaine munichois.


    GROUPE A
    EQUIPE PTS DIF
    1 REAL MADRID 7 6
    2 PARIS SAINT-GERMAIN 7 5
    3 MALMÖ FF 3 -3
    4 SHAKHTAR DONETSK 0 -8
    GROUPE B
    EQUIPE PTS DIF
    1 VFL WOLFSBURG 6 2
    2 MANCHESTER UNITED 4 0
    3 CSKA MOSCOW 4 0
    4 PSV 3 -2
    GROUPE C
    EQUIPE PTS DIF
    1 BENFICA 6 2
    2 ATLÉTICO DE MADRID 6 5
    3 GALATASARAY 4 -1
    4 FC ASTANA 1 -6
    GROUPE D
    EQUIPE PTS DIF
    1 JUVENTUS 7 3
    2 MANCHESTER CITY 6 1
    3 SEVILLA 3 0
    4 BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH 1 -4
    GROUPE E
    EQUIPE PTS DIF
    1 BARCELONA 7 3
    2 BAYER 04 LEVERKUSEN 4 2
    3 BATE BORISOV 3 -4
    4 ROMA 2 -1
    GROUPE F
    EQUIPE PTS DIF
    1 FC BAYERN MÜNCHEN 6 6
    2 OLYMPIAKOS 6 -1
    3 DINAMO ZAGREB 3 -5
    4 ARSENAL 3 0
    GROUPE G
    EQUIPE PTS DIF
    1 FC PORTO 7 3
    2 DYNAMO KYIV 5 2
    3 CHELSEA 4 3
    4 MACCABI TEL AVIV 0 -8
    GROUPE H
    EQUIPE PTS DIF
    1 ZENIT ST PETERSBURG 9 4
    2 VALENCIA CF 6 1
    3 KAA GENT 1 -2
    4 LYON 1 -3
    Dernière modification par zadhand ; 21/10/2015 à 21h17.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •