Page 84 sur 95 PremièrePremière ... 3474828384858694 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 831 à 840 sur 949
  1. #831
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Le Real Madrid lâche Kylian Mbappé

    Le Real Madrid renonce à Mbappé


    Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait renoncé à la possibilité de faire venir Mbappé. Les Madrilènes ne sont pas prêts à s’aligner sur la proposition du PSG.

    Le Real Madrid est-il en train de laisser le champ libre au Paris-Saint-Germain ? D’après les médias espagnols, les dirigeants madrilènes ne souhaiteraient pas dépenser autant d’argent pour un joueur de 18 ans (aussi bien pour l’indemnité de transfert que pour le salaire). Le PSG aurait en effet formulé une offre de 150 M€ avec un salaire de 12 M€ annuel pour Kylian Mbappé.

    Madrid refuse ces montants astronomiques (ils avaient proposé 5 M€ par an au joueur) et laisse tomber la piste Mbappé. Après l’entrevue entre les dirigeants parisiens et Mbappé, le père du jeune joueur privilégierait désormais l’option parisienne. Si tel est le cas, il ne restera plus qu’à trouver un accord avec Monaco.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #832
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    James Rodriguez prêté au Bayern

    James Rodriguez (Real Madrid) a été officiellement prêté pour deux saisons au Bayern Munich, avec option d’achat.


    Annoncé successivement au Paris Saint-Germain et à Manchester United, James Rodriguez (25 ans) a été finalement prêté pour deux saisons par le Real Madrid au Bayern Munich. Le club bavarois possède une option d’achat pour le milieu colombien. “Carlo Ancelotti souhaitait réellement que l’on recrute James Rodriguez car ils avaient travaillé ensemble au Real Madrid. Avec ce transfert nous améliorons notre équipe une fois de plus”, a commenté Karl-Heinz Rummenigge.

    Le prêt de James Rodriguez coûtera cinq millions d’euros par saison au Bayern Munich et l’option d’achat, fixée au 30 juin 2019, serait de trente cinq millions d’euros. Le montant de la transaction pourrait donc s’élever à quarante cinq millions d’euros.

    Recruté pour soixante-quinze millions d’euros par le Real Madrid après sa brillante Coupe du Monde 2014 avec la Colombie, “James” n’aura passé que trois saisons sous les couleurs merengues. Auteur d’une très bonne première saison (13 buts et 13 passes décisives en Liga) sous les ordres de Carlo Ancelotti, qu’il retrouve donc en Bavière, l’international colombien (55 sélections, 20 buts), n’a jamais réussi à confirmer au Real.
    Le gaucher n’entrait plus dans les plans de Zinedine Zidane. Après Envigado (COL), Banfield (ARG), Porto (POR), Monaco (FRA), le Real Madrid (ESP), le natif de Cucuta va découvrir son sixième club et tentera de retrouver son meilleur niveau.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #833
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Morata à Chelsea ...c'est fait

    Morata trasféré à Chelsea



    Transféré mercredi, l'attaquant a quitté ses coéquipiers du Real Madrid basés à Los Angeles après leur avoir dit au revoir, puis s'est adressé aux médias rendus sur place.
    Alvaro Morata s'est dit "très heureux" de rejoindre les Blues. "Si Dieu le veut, demain matin je serais à Chelsea, un club qui m'a toujours aimé. J'ai déjà parlé à Conte", à déclaré l'attaquant.

    Peu utilisé ces dernières saisons, l'espagnol ne semble pas rancunier envers son ancien club : "Je ne suis pas déçu du tout, j'ai gagné quatre titres ici, mais maintenant je ne pense qu'a revêtir le maillot de Chelsea".
    Pas rancunier, Alvaro Morata semblait tout de même bien décidé à quitter l'espagne. "Encore une fois, je ne pense pas que je retournerais à Madrid, cela me parait difficile et c'est quelque chose que je ne prévois pas. Il est clair que l'objectif était là, j'ai passé un été un peu bizarre et jusqu'à ce que je passe la visite médicale je n'étais pas tranquille", a expliqué Morata.
    Le champion d'Espagne voit son transfert comme une étape supérieur dans sa carrière. "Je vais grandir à Chelsea, sinon je ne serais pas parti" a commenté Morata, avant d'adresser un message à son ancien club et ses supporters : "Un grand merci à tous les supporters qui m'ont soutenu, je souhaite le meilleur à Madrid. Je suis heureux d'avoir eu l'honneur de partager mon quotidien avec tous ces joueurs".






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #834
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Morata à Chelsea ...c'est fait

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Morata trasféré à Chelsea



    Transféré mercredi, l'attaquant a quitté ses coéquipiers du Real Madrid basés à Los Angeles après leur avoir dit au revoir, puis s'est adressé aux médias rendus sur place.
    Alvaro Morata s'est dit "très heureux" de rejoindre les Blues. "Si Dieu le veut, demain matin je serais à Chelsea, un club qui m'a toujours aimé. J'ai déjà parlé à Conte", à déclaré l'attaquant.

    Peu utilisé ces dernières saisons, l'espagnol ne semble pas rancunier envers son ancien club : "Je ne suis pas déçu du tout, j'ai gagné quatre titres ici, mais maintenant je ne pense qu'a revêtir le maillot de Chelsea".
    Pas rancunier, Alvaro Morata semblait tout de même bien décidé à quitter l'espagne. "Encore une fois, je ne pense pas que je retournerais à Madrid, cela me parait difficile et c'est quelque chose que je ne prévois pas. Il est clair que l'objectif était là, j'ai passé un été un peu bizarre et jusqu'à ce que je passe la visite médicale je n'étais pas tranquille", a expliqué Morata.
    Le champion d'Espagne voit son transfert comme une étape supérieur dans sa carrière. "Je vais grandir à Chelsea, sinon je ne serais pas parti" a commenté Morata, avant d'adresser un message à son ancien club et ses supporters : "Un grand merci à tous les supporters qui m'ont soutenu, je souhaite le meilleur à Madrid. Je suis heureux d'avoir eu l'honneur de partager mon quotidien avec tous ces joueurs".

    Salam Frangin

    C'est bien dommage pour Morata, moi je l'aurais garder, il a marqué plus de 20 buts la saison dernière , des fois les clubs fonts des erreurs il ne te tienne pas compte de ce qui va suivre après et tous ca rien que pour de l'argent. Wait and Sait qui va le remplacer !!!!

    A bientôt mon frère

    Salam



  6. #835
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    SUPER COUPE D'EUROPE

    Manchester United
    1 - 2 Real Madrid




    Le Real Madrid a remporté ce soir en Macédoine au stade de Skopje pour la 4eme fois de son histoire la supercoupe d'Europe face à Manchester United par le score de 1-2. Casemiro a ouvert le score à la 24', Isco inscrit le 2 eme but du Real à la 52' et Manchester United réduise le score par Lukaku à la 62'. Le Real Madrid a dominé les débats malgré un petit sursaut de Man U en seconde période. CR7 absent des matchs de préparations en raison de sa participation à la coupe des confédérations avec le Portugal est rentré sur le terrain en fin de parti vers la 83'.
    Le Real est tenant du titre de cette supercoupe d'Europe
    disputée chaque année entre le vainqueur de la Ligue des champions et celui de l'Europa League.









    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #836
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    "Pas d’autres arrivées pour l'instant", annonce le Président du Real

    "Pas d’autres arrivées pour l'instant", annonce le Président du Real





    Après avoir remporté la Supercoupe d’Europe face à Manchester United, mardi à Skopje (2-1), Florentino Perez, le président du Real Madrid, a évoqué le mercato. Et il assure ne plus attendre de renfort d’ici le 31 août.


    C’est une annonce importante, même si la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain. Surtout en période de mercato. Après la victoire du Real Madrid face à Manchester United en Supercoupe d’Europe, mardi à Skopje (2-1), Florentino Perez a brièvement évoqué le marché des transferts. Et le boss du club merengue assure ne plus être à la recherche de renfort. "Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées, a-t-il confié dans des propos rapportés parMarca. On a des grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des champions, c’était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe."
    De quoi jeter un froid sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas prolongé avec Monaco et qui est également pisté par le PSG et Manchester City. D’autant que Perez n’a aucune intention de laisser partir Gareth Bale, qui pourrait éventuellement libérer une place de titulaire pour l’attaquant de Monaco. "Je ne compte pas le vendre. Il est important pour nous. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #837
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Une saison qui commence avec un nouveau titre
    pour Zidane et ses joueurs













    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #838
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos - news - noticias

    SUPERCOUPE D'ESPAGNE 2017

    dimanche 13 aout Camp Nou

    1 - 3



    Le Real Madrid s'est déplacé au Camp Nou pour le match aller de la Supercopa d'Espagne. Aprés une première mi temps dominé par le Real, c'est Piquet qui ouvre le score contre son camp (il prouve donc qu'il adore le Real Madrid ) à la 50', l'arbitre semble beaucoup concilians avec les Barcelonais en leur octroyant avec beaucoup de générosité des coups francs et va même a accordé un pénalty sur une faute complètement imaginaire d'un habitué récidiviste de la simulation et de la triche en la personne
    du roublard Suares que va transformer Messi (77'). C'est sans compter sur CR7 qui après avoir marqué un but refusé bizarrement par l'arbitre alors qu'il n'y avait pas hors jeu, sur une contre attaque mystifie complètement Piquet et d'une frappe croisée inscrit le 2 eme but à la 80' . CR7 encore lui fait une percée dans la surface de réparation des Barcelonais mais est bousculé par Umtiti l'arbitre ne siffle pas faute, CR7 lève juste les bras aux ciel et bizarrement l'arbitre s'empresse de lui donner un carton jaune suivit d'un rouge ( car CR7 avait déjà pris un carton jaune en enlevant son maillot lors de la célébration de son but) complètement absurde et injustifié ! Le Réal réduit à 10 ne baisse pas les bras et encore sur une belle contre attaque inscrit le 3 eme but qui clos les débat (n'en déplaise à l'arbitre) par le rentrant et talentueux Asensio (90'). Le Real Madrid remporte donc la première manche par 1-3 .
    Le match retour aura lieu mercedi prochain au stade de Bernabéu.








    Dernière modification par xeres ; 14/08/2017 à 20h37.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #839
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    ZIDANE : La suspension de Ronaldo ce n'est pas normal !


    Zinédine Zidane, interrogé mardi sur la lourde suspension infligée à Cristiano Ronaldo, n'est pas loin d'y voir une «main noire» contre le champion d'Espagne et d'Europe en titre. Punir de 5 matchs de suspension l'attaquant portugais, coupable d'une poussette sur l'arbitre qui l'a expulsé lors de la première manche de la Supercoupe d'Espagne, dimanche contre le FC Barcelone au Camp Nou (victoire madrilène 3-1), «c'est beaucoup», a regretté le technicien français lors de sa conférence de presse avant le match retour, mercredi au Santiago-Bernabeu (23h00).

    Il a aussi glissé que «quelque chose ne va pas», suggérant que la commission de discipline aurait pu prendre une position anti-Real. «Quand vous regardez ce qui s'est passé et que vous voyez qu'ils ont mis cinq matches...»

    «Je suis contrarié, nous le sommes tous, parce qu'au final pour très peu de choses, ça fait lourd pour lui», a encore expliqué Zidane, disant espérer que le comité d'appel de la Fédération espagnole (RFEF) allège cette sanction.





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #840
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    SUPERCOUPE D'ESPAGNE 2017
    match retour mercredi 17/08/17
    Stadio Santiago Bernabéu

    Real Madrid 2-0Barcelone



    Le Real Madrid remporte la Supercopa d'Espagne en battant Barcelone lors du match retour par 2-0, le Real ayant remporté le match aller au Camp Nou par 1-3.
    Asensio buteur du 3 eme but lors du match aller à confirmer en inscrivant le premier but à la 4', Benzema double le score par une magnifique réalisation à la 38'.
    Les Barcelonais lors des dernières conférences de presse avaient déclaré qu'ils venaient à Madrid pour créer l'exploit avec une remontada mais ils se sont heurtés à un Real Madrid qui a dominé largement le match aussi bien techniquement que tactiquement.
    Une mention spéciale (encore une fois aux milieux exceptionels du Real Madrid avec Modric aux commandes.
    Apres la supercoupe UEFA le Real remporte son deuxième trophée de la saison la Supercoupe d'Espagne.







    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •