Page 72 sur 95 PremièrePremière ... 2262707172737482 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 711 à 720 sur 949
  1. #711
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    le clasico, Le Choc Des Titans !

    AFFICHE CLASICO xeres.jpg
    650 millions de téléspectateurs dans le mondepour le choc des titans du football, Real madrid et FC Barcelone
    « Quoi qu’il arrive, ce ne sera pas déterminant », a prévenu mercredi l’entraîneur madrilène, Zinédine Zidane. « C’est un beau match contre un excellent adversaire, qui va sûrement nous faire souffrir. Il faut y être préparé. »
    Privé du Gallois Gareth Bale (blessé à la cheville) , le retour en forme de CR7 rassure.
    Le Real avec à sa tête Zidane reste invaincu depuis avril, 32 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, à deux longueurs du record absolu de l’histoire du club (34 matchs en 1988-1989).
    Le clasico c'est aussi le face à face, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : les deux meilleurs footballeurs de la planète !






    Dernière modification par xeres ; 03/12/2016 à 14h49.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #712
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    AFFICHE CLASICO score MS.jpg

    Le Real Madrid reste invaincu à m'issu de ce classico dont il a largement dominé la premiere periode ou le score aurait pu être à l'avantage du Real si l'arbitre n'avait pas injustement ignoré la faute flagrante sur Lucas Vasquez dans la surface de réparation par le défenseur de Barcelone, l'habituel Macherano dans ces oeuvres.
    A la seconde période les joueurs de Zinédine Zidane revenaient avec les mêmes intentions. Pressing haut, décalage vers Ronaldo ou Vazquez, mais ne trouvaient toujours pas la faille ce qui permit au Barça d'en profiter et d'inscrire un but par Suarez sur coup de pied arrêter par Neymar trés agressif mais pas dans le bon sens surtout en première mi temps.
    A la 90', Sergio Ramos buteur pour le Real Madrid, il a également écoeuré Leo Messi et Neymar tout le long de la rencontre. Son entente avec Raphaël Varane, est un vrai régal. Les deux hommes se poussent vers le haut et prouvent qu'ils forment sans doute actuellement la meilleure paire défensive au monde. Impérial dans les duels, à la tête ou dans les pieds, Sergio Ramos sait aussi se montrer décisif dans les moments importants. Car ce soir, il a permis au Real Madrid de rester invaincu en championnat, le seul club des cinq grands championnats européens dans cette situation.








    Dernière modification par xeres ; 03/12/2016 à 18h51.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #713
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Constantine -> Khroub
    Messages
    33
    Thanks
    5
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Bonjour,

    Le plus "nul" c'est le commentateur de bein sport : Omar Da fonseca.
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5
    atlas 200 hd mise à jour 125 bootloader 105
    et plein de vieux démo !

  5. #714
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salam frangin

    Un magnifique avant centre
    Hallikoum Salam Fréro,

    Oui en effet c'est vraiment l'avenir du Real ce joueur, Zidane le sait bien et il ne le laissera jamais partir




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #715
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : L'Ami Merengue

    Salam Zad

    Content de te lire aussi mon ami , ca va mon fait aller je l'esppere pour toi aussi

    Lol je ne regarde pas la tele comme avant surtout ceux que tu as cites ,mes fistons ne me laisse voir que les matchs

    A bientôt Inchallah et merci

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Hallikoum Salam Fréro,

    Oui en effet c'est vraiment l'avenir du Real ce joueur, Zidane le sait bien et il ne le laissera jamais partir
    Salam kho

    Comment vas tu ? mais il va falloir le faire jouer ,tu es d'accord avec moi parce que sinon il prend son chemin faut lui donner sa chance voila

    Salam



  7. #716
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    Post Avant-Centre jamais ne ....

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salam Zad

    Content de te lire aussi mon ami , ca va mon fait aller je l'esppere pour toi aussi

    Lol je ne regarde pas la tele comme avant surtout ceux que tu as cites ,mes fistons ne me laisse voir que les matchs

    A bientôt Inchallah et merci



    Salam kho

    Comment vas tu ? mais il va falloir le faire jouer ,tu es d'accord avec moi parce que sinon il prend son chemin faut lui donner sa chance voila

    Salam
    Bonsoir ; je te suis très reconnaissant pour ton attention mais
    je suis comme toi rare que je regarde la tv c'est que je retiens
    des années ...et même le foot je sélectionne . Concernant
    l'avant-centre jamais ne partira pas ils ne sont pas fous à ce point.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  8. #717
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Avant-Centre jamais ne ....

    Martin Odegaard prêté à un club français




    Le jeune joueur Noevégien de 17 ans a été aperçu dans les tribunes du stade Rennais selon un journaliste de Ouest-France et pour cause il semblerait que le jeune Norvégien va être prêté par le Real Madrid au Stade Rennais lors du mercato d'hiver en janvier.« Il joue bien, il s’entraine avec nous, il a beaucoup évolué et peut-être que partir cet hiver pourrait être une option », disait récemment sur l’avenir de Martin Odegaard , Zinedine Zidane.








    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #718
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 188 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Ballon d'Or: Ronaldo déjà averti de son sacre?
    Selon le quotidien catalan El Mundi Deportivo, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont déjà été informés de la victoire du Portugais à l'élection du Ballon d'Or.

    Le vainqueur du Ballon d'Or sera connu officiellement le lundi 12 décembre, mais le suspense n'est pas vraiment haletant. Il l'est encore un peu moins depuis ce mardi et les révélations du quotidien El Mundo Deportivo. Selon le média catalan, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid sont déjà au courant de son sacre et les rendez-vous pour les séances photos et autres obligations auraient déjà été arrangés.

    Toujours selon le journal, la troisième place de Griezmann est compromise. Les votes du continent américain étant favorables à Neymar et Luis Suarez.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #719
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Kroos et Morata présents pour la réception de Dortmund



    Kroos et Morata feront partis de l'équipe qui va recevoir ce soir au stade de San Bernabéu le Borussia Dortmund pour la phase de poule de la ligue des champions.

    Alvaro Morata a été absent depuis sa blessure musculaire avec la sélection Espagnol en début de mois de novembre et Kroos s'était blessé (fracture du métatarse du pied droit) lors de la rencontre contre Leganes.
    Le match de ce soir contre le Dortmund va déterminer qui sera premier du groupe F, le club allemand est premier du groupe avec 2 points d'avance sur le Real.
    Zidane peur donc se réjouir (et nous aussi) de retrouver la tour de contrôle en la personne de Tony Kroos et son attaquant Morata pour palier au manque de réussite actuel de Karim Benzema.
    Du coté de Dortmund Mario Götze serait forfait à cause d'une blessure au genou.

    match aller : B Dortmund 2-2 Real Madrid




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #720
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias



    Le Real a nettement dominé cette rencontre qui l'a opposé au club allemand du Borrussia Dortmund menant 2-0 grace à un doublé de Karim Benzema très en forme (28' et 58'), s'en ai suivi beaucoups d'occasions manqués, les allemands peuvent remercier le poteau et leur gardien Weindenfeller. Des erreurs de la défense des blancos permirent à Dortmund de revenit à la marque et de faire match nul (Aubameyang 60', Reus 88').Le Real termine donc 2 eme du groupe F derrière le Borrussia Dortmund.... mais finalement ce n'est pas une si mauvaise affaire selon moi
















    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •